Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 779 vues
- 21 followers
-[C]rall-
blitzkrieg-alex
elie*guitar
Citation : Bah le jcm 2000 à un son vintage superbe je trouve enfin qu'on ne reproduit plus depuis des génération d'ampli mais bon c'est dépassé aujourd'hui !
Y a juste le JVM apres le 2000 Pour les sons vintage -> JTM45 - JMP2203Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
bon retour au sujet.
j'ai repéré deux amplis qui je pensse, peuvent repondre a mes besoin :
Engl thunder50 et Randall 50 TC
tout deux des amplis a lampes donc. vous me conseillerais lequel pour de grosse disto bien froide et plein d'aigu ? =)
la difference de prix n'est pas enorme entre les deux aprés...
L.d.50
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Le randall a un plus au niveau de deux egalisations differente quand même.Mais engl c'est le Mesa des pauvres ...
ZakkPaulo
revlam
Citation : engl c'est le Mesa des pauvres
Ya 5 ans oui maintenant non, les ENGL sont aprfois plus cher que MESA et ont surtout fait leur nom. LE randall est assez vendu en tout cas sur Paris après le reste...Citation : Moi je préfère largement la disto d'un Powerball que celle d'un dual rectifier
Pareil, c'est plus droit"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
sinon j'y vais les yeux fermer =)
- < Liste des sujets
- Charte