Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 779 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
591
J'vous ai manqué depuis la page 50 ? :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
592

Citation : Bah le jcm 2000 à un son vintage superbe je trouve enfin qu'on ne reproduit plus depuis des génération d'ampli mais bon c'est dépassé aujourd'hui !

Y a juste le JVM apres le 2000 :?!: Pour les sons vintage -> JTM45 - JMP2203

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

593
Ah oui je l'avai oublié celui la ! Il est tellement moche faut dire :mdr: Ya que la que ca sonne https://www.dailymotion.com/MallowTH/video/x37ko9_marshall-jvm-410h-review_music car le baffle c'est du laboga sinon ca pue :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

594
Qui ? moi ? :mdr:
bon retour au sujet.

j'ai repéré deux amplis qui je pensse, peuvent repondre a mes besoin :

Engl thunder50 et Randall 50 TC
tout deux des amplis a lampes donc. vous me conseillerais lequel pour de grosse disto bien froide et plein d'aigu ? =)
la difference de prix n'est pas enorme entre les deux aprés...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
595
Disto froide et aigu,je te dirait bien le randall, il est vraiment axé métal et n'a,(si on peut dire) pas vraiment de clean,mais il excelle dans ce domaine!
C'est quand qu'on rigole?
596
Pas mieux... Randall ! Chez ENGL il faut taper chez la fireball pour commencer a sonner metal, la thunder c'est plus gros rock je trouve !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

597
J'aimerais bien essayer mais peu de magasin ont ces amplis :(

Le randall a un plus au niveau de deux egalisations differente quand même.Mais engl c'est le Mesa des pauvres ... :mdr:
598
Moi je préfère largement la disto d'un Powerball que celle d'un dual rectifier
599

Citation : engl c'est le Mesa des pauvres

Ya 5 ans oui maintenant non, les ENGL sont aprfois plus cher que MESA et ont surtout fait leur nom. LE randall est assez vendu en tout cas sur Paris après le reste...

Citation : Moi je préfère largement la disto d'un Powerball que celle d'un dual rectifier

Pareil, c'est plus droit :)

600
Ok, bah pour Paris sa va étre dur pour y aller :??:
sinon j'y vais les yeux fermer =)