Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 754 vues
- 21 followers
-[C]rall-
-[C]rall-
Non mais faut que j'attende cet été et la paye qui va avec pour pouvoir l'acheter. je ne sais pas trop c'que vous en pensez mais moi je pense que le Spider III c'est l'ampli de chambre de référence et un excellent passe-partout, J'devrais pas trop en vouloir a mon ordi pour le jeu en chambre mais ça va moins l'faire en repet'
darkju06
Hors sujet : -[C]rall- par curiosité de temps en temps, je lis les infos des forumeurs et j'ai trouvé ta présentation trop similaire à la mienne (qui date quand même) Citation : Présentation Citation : Un peu comme ci un peu comme ca
notamment pour le muaarf (qui est sous copyright à mon nom ) ainsi que pour les filles et l'alcool !
je trouve ça tout bonnement scandaleux !
si je suis ton idole il faut me présenter au moins une dizaine de fille, me filer un fût de pression, ainsi que ta paye de l'été !
si ceci n'est pas réalisé dans la minute qui suit, je serait dans l'obligation d'appeler chuck norris !
sérieusement !
ces phrases sont issues d'un dur labeur de réflexion et de beaucoup d'abnegation !
Un peu a droite... oui voila encore...
a gauche maintenant... oui... oui voila c'est ça ... lààà ça y est t'y est !!
Non plus serieusement, un corps d'athlète avec la tête d'Enstein et les doigts de Schuldiner.
Informations
Influences Musicales : Muaarf ben bcp d'choses la =/
Principalement tout c'qui touche le Deathcore (<3), Metalcore , Trash , Death avec des groupes comme As Blood Runs Black , All Shall Perish , The Black Dahlia Murder ,Beneath the massacre, un soupçon d'As I Lay Dying...etc
Métier : Etudiant et euh... ben c'est tout =(
Hobbies : La gratte , les filles ( Gniark gniark ), l'alcool ( maman si tu lit ça c'est pas vrai ! ) , l'ordi , les potes et euh les cours evidemment.
oui...c'est ca oui !
Informations
Influences Musicales : Muaaarfff.
des trucs bien trash en groupe, du metal en general,
mais j'aime bien taper dans le blues, le funk, le reggae, la country, le rock (le vrai, celui de ACDC, hendrix,clapton,dire straits)
mon maitre est : jovn V
Métier : étudiant et prof de physique
Hobbies : La gratte, les filles, l'alcool, les potes, la nataion, le vtt et d'autres à découvrir
mais surtout les filles (rhaa le boulet!)
je vous laisse pour seuls juges de la supercherie !
revlam
Citation : c'est l'ampli de chambre de référence et un excellent passe-partout, J'devrais pas trop en vouloir a mon ordi pour le jeu en chambre mais ça va moins l'faire en repet'
Roh y'en à bien qui ont une tête Laboga avec un 4*12 dans leur chambre et en appart Non c'est sur toute façon que tout ce qui est modé est super pour jouer à bas volume mais en répète ca va moins le faire c'est sur. Sinon tu fait comme moi à l'époque... un ampli de répète et un ampli d'appart Avant ma Laboga j'ai eu une fireball et encore avant une Flextone 3 XL"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
-[C]rall-
Citation : -[C]rall- par curiosité de temps en temps, je lis les infos des forumeurs et j'ai trouvé ta présentation trop similaire à la mienne (qui date quand même)
notamment pour le muaarf (qui est sous copyright à mon nom ) ainsi que pour les filles et l'alcool !
je trouve ça tout bonnement scandaleux !
si je suis ton idole il faut me présenter au moins une dizaine de fille, me filer un fût de pression, ainsi que ta paye de l'été !
si ceci n'est pas réalisé dans la minute qui suit, je serait dans l'obligation d'appeler chuck norris !
sérieusement !
ces phrases sont issues d'un dur labeur de réflexion et de beaucoup d'abnegation !
Je ne t'offrirais rien ( surtout le fût )parce que je n'ai rien copié du tout et je n'vois pas l'interet d'aller copier les infos d'une autre personne... J'avais deja vu tes infos et j'avais remarqué ça aussi mais bon, j'ai pas étais chercher plus loin.
Si seulement j'les avaient copié j'aurais été un peu plus discret quand même et sache également que j'avais deja écrit mon profil avant de voir ton nom pour la 1er fois
Il s'agit juste d'une coincidence (un peu grosse quand même je l'avoue Oo) mais je t'assure n'avoir rien copié ( faut pas me prendre pour un débile en pleine crise d'identité non plus ! ).
L.d.50
darkju06
Hors sujet : arf ! j'en ai profité pour le changer !
mais c'est bizarres quand même !
revlam
Citation : Revlam-> TUTETAY didiou
Bah quoi j'ai rien dit moi ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
L.d.50
Citation : Sinon tu fait comme moi à l'époque... un ampli de répète et un ampli d'appart Avant ma Laboga j'ai eu une fireball et encore avant une Flextone 3 XL
j'en ai marre de baver
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
L.d.50
- < Liste des sujets
- Charte