Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 54 105 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
531
Sinon moi ce soir j'ai testé pour la 1ere fois un HERBERT de chez DIEZEL ! Pas mal ce p'tit ampli, je vous le conseils les gars !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

532
Ouai j'lavais testé avant qu'on se retrouve à pigalle :langue:

Hors sujet : kikou lol trop mdr lache un com

533
Versement de la bourse aujourd'hui je suis à 2200 euro, autrement dit, une tête d'ampli custom shop 3 canaux. Aller encore 700 euros et j'a le 4x12 qui va avec :lol:
534
TU va te prendre quoi Minstr_L ? Car a ce prix.. fiouf !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

535
C'est clair, la sig:X neuve est à 1950€ chez gillou !
tu vas prendre quelle tête exactement chez NOS ?
en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !

et au concert il me disait que tous les mecs qui était sous NOS avant viennent chez laboga de leur plein grès :diable:
536
Mr NOS fais des promos pour fêter la nouvelle serie, donc tu as pour 2700 ta tête custom shop de base+un cabs 4x12, et comme moi j'aimerai un canal crunch en plus sa coûte 150 euros de plus, le tout me reviendrai à 2900 euros.
537

Citation : C'est clair, la sig:X neuve est à 1950€ chez gillou !

La classe lol

Citation : en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !

Hehe super l'avis, c'est la que je me dit que j'ai bien fait de l'acheter malgré des hésitations avant achat :)

Citation : Mr NOS fais des promos pour fêter la nouvelle serie, donc tu as pour 2700 ta tête custom shop de base+un cabs 4x12, et comme moi j'aimerai un canal crunch en plus sa coûte 150 euros de plus, le tout me reviendrai à 2900 euros.

L'avis dit que tous les NOSiens passent chez laboga :bise: :mdr:

538
:lol: Tu vas claquer toutes tes bourses dans une tête + un baffle? Je signale, au passage, la création par le crous d'un sixième échelon de bourses plus 1800€ en sus pour la première année d'étude. Vous allez pouvoir payer des têtes all tubes 150 w à mettre dans vos piaules de 9 m2 les loulous
539
Je n'aspire pas que au métal moi hein !
540

Citation : Je n'aspire pas que au métal moi hein !

Bah pk du NOS alors ? :?!: