Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 54 105 vues
- 21 followers
-[C]rall-
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
Hors sujet : kikou lol trop mdr lache un com
Anonyme
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
tu vas prendre quelle tête exactement chez NOS ?
en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !
et au concert il me disait que tous les mecs qui était sous NOS avant viennent chez laboga de leur plein grès
Anonyme
revlam
Citation : C'est clair, la sig:X neuve est à 1950€ chez gillou !
La classe lolCitation : en passant y'a un nouvel avis sur la laboga, c'est le gratteux du groupe destinity, sûrement un des meilleurs groupes de trash du moment !
Hehe super l'avis, c'est la que je me dit que j'ai bien fait de l'acheter malgré des hésitations avant achatCitation : Mr NOS fais des promos pour fêter la nouvelle serie, donc tu as pour 2700 ta tête custom shop de base+un cabs 4x12, et comme moi j'aimerai un canal crunch en plus sa coûte 150 euros de plus, le tout me reviendrai à 2900 euros.
L'avis dit que tous les NOSiens passent chez laboga"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Zanetoche
revlam
Citation : Je n'aspire pas que au métal moi hein !
Bah pk du NOS alors ?
- < Liste des sujets
- Charte