Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 743 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
541
Parce que je trouve les cleans et le crunch sont pas dégueux, et que j'ai aussi besoin d'un ampli hi gain.
542
Ah oki ! J'avais testé que une Bafle de chez NOS, le reste c'est du entendu en shop !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

543
J'aimerai bien acheter les yeux fermés, mais faudrait tout de même que j'aille essayer, chez Mr NOS dans le sud, pour savoir vraiment ce que je vais demander comme config, car en principe il me fait le son que je veux, mais comme je suis habituer au ampli pourri je sais pas vraiment comment sonne un gros truc. Faudra que j'essaye squater l'ampli à lampe un de ces quatres !
544

Citation : Faudra que j'essaye squater l'ampli à lampe un de ces quatres !

Si ta besoin d'un guide.. les gars me connaisse un peu mtn vu ce que je leur est acheté :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

545
Au fait minstr_L tu as quoi comme guitare ?
546
Une ESP, ou Jackson après les vacances, la une ibanez grgr 170 dx ( une merde à 250 euros ), sinon quand j''irai essayer les ampli j'enpreinterai la télécaster de luthier de copain de ma mère :bravo:
547
Ah ouai tu change tout d'affilé ! Mais tu dit pas orienté metal mais si tu prend une ESP ou un Jackson y a des chance que ca sonne bienq ue en metal.. ta pensé à PRS ?

548
J'espère que tu n'hésiteras pas à nous donner des infos sur ta futur gratte ;)

voir nous demander notre avis :oops:
549
Trop cher, d'une part, et j'ai jamais vraiment été attiré, disons que la guitare de mes rêve depuis, que j'ai commencé c'est une rhandy rhodes, mais l'autre jour je suis aller à un concert de pagan/folk death/death mélo, et tout le monde jouais avec ce genre de forme, alors si c'est comme c'était le cas pour entendre, des groupies miaulé,"hannn tu ressemble trop à Alexi Laiho", non merci. J'adore les premiers albums de cob, mais la cela part en sucette. Donc je pense m'orienter vers une fomr plutôt stratosphérique. Sinon pour le blues et jazz, faudra que je me paye ma fender, et ma LP un de ces jour de ma vie
:clin:
550
Ou fait comme moi achète une gratte metal et une variax.. ca paye aps de mine ces petites guitare mais ca rend bien service pour varier :noidea:

Sinon oui demande nous conseil