Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 54 072 vues
- 21 followers
-[C]rall-
Anonyme
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
sache juste que mon 1*12 sonne mieux qu'un 4*12 marshall ou engl, et presque aussi bien qu'un mesa 4*12 !
donc faut vraiment pas lésiner dessus ;)
si tu veux un :stackdelamortquitue: prend toi un 4*12 mesa ou VHT (voir un 2*12 pour VHT, il sera plus medium)
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
revlam
Anonyme
Pour la fender, il ma dit qu'il a comprit que c'était le must que après 30+ de gratte , le seul problème c'est qu'il ne faut pas trouver n'importe laquel ;)
Mais bon j'essaye de lui faire comprendre le décalage générationnel
elie*guitar
Citation : Un ancien guitariste de studio ( qui a 37 guitare chez lui et je ne sais pas combien de stack et tête, et des centaines de pédale:8O ma dit achète toi une strato avec double bobinage, un jcm2000 mono canal ( 700 euro d'occaz' il parait) et vlà
Faut capter que c'est pas lui qui va te faire ton son mais bien toi avec tes oreilles ... Car le jcm 2000 pour moi est
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam
- < Liste des sujets
- Charte