Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 54 072 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
581
Ce qui me fait flipper chez N.O.S c'est que comme c'est full custom shop, et que je ne sais pas vraiment ce que je veux...je flippe grave.
582
Bah honnetement je sais pas ce qu'en pense les autrs mais si tu as jamais eu de gros ampli soit tu prend bcp de tps pour essayer (genre plusieurs mois) soit tu prend du standard !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

583
Arf !
sache juste que mon 1*12 sonne mieux qu'un 4*12 marshall ou engl, et presque aussi bien qu'un mesa 4*12 !
donc faut vraiment pas lésiner dessus ;)
si tu veux un :stackdelamortquitue: prend toi un 4*12 mesa ou VHT (voir un 2*12 pour VHT, il sera plus medium)
584
C'est clair mon amis ! Et faut tester les cab c'est aussi important que la tête !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

585
Moi mon idée; c'était de me chope du matos que j'aime pour une dizaine d'année en fait à l'issue de ces vacances, ça va être plus compliqué que je ne le rêve :8)
586
Fait ton conseillé apr des gens expérimentés ! Et hésite pas a te faire conseiller en magasin !

587
Un ancien guitariste de studio ( qui a 37 guitare chez lui et je ne sais pas combien de stack et tête, et des centaines de pédale:8O:) ma dit achète toi une strato avec double bobinage, un jcm2000 mono canal ( 700 euro d'occaz' il parait) et vlà, il m'a inviter chez lui faudra que je test deux trois truc :bravo:
Pour la fender, il ma dit qu'il a comprit que c'était le must que après 30+ de gratte :D:, le seul problème c'est qu'il ne faut pas trouver n'importe laquel ;)
Mais bon j'essaye de lui faire comprendre le décalage générationnel :clin:
588

Citation : Un ancien guitariste de studio ( qui a 37 guitare chez lui et je ne sais pas combien de stack et tête, et des centaines de pédale:8O ma dit achète toi une strato avec double bobinage, un jcm2000 mono canal ( 700 euro d'occaz' il parait) et vlà

Faut capter que c'est pas lui qui va te faire ton son mais bien toi avec tes oreilles ... Car le jcm 2000 pour moi est :beurk:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

589
Oaui j'ai déjà essayé j'aime pas non plus :clin:
590
Bah le jcm 2000 à un son vintage superbe je trouve enfin qu'on ne reproduit plus depuis des génération d'ampli mais bon c'est dépassé aujourd'hui !