Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 954 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
561
J'ai pas tout lu mais j'ai vu ampli metal polyvalent -> Mesa Roadking https://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_roadking_head.htm

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

562
Ouai ca dechire pas mal j'ai été sur le cul en testant !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

563
Tu as juste le prix qui est problématique :clin: , je ne suis pas boursier échelon 6 !
C'est pour ça que NOS m'interesse car il fait du très bon matos, et en plus il est en france, pour beaucoup moins cher que MESA.
564

Citation : 'ai pas tout lu mais j'ai vu ampli metal polyvalent -> Mesa Roadking https://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_roadking_head.htm

Pour ce prix j'espère que c'est polyvalent ! C'est le haut de gamme MESA mais bon a ce prix jtaperai plus chez Diezel ou Bogner !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

565
Pour le prix de la roadking tu as le bogner uberschall voir une XTC qui sont largement au dessus :8)
et VHT revlam ? (trois lettre c'est pas difficile)
566
Apres tout est un choix de son, si tu prefere le son diesel à mesa etc, c'est pas niveau qualité que ca se joue a ce niveau, mais le roadking ca fait tout ( ou presque )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

567

Citation : et VHT revlam ? (trois lettre c'est pas difficile)

T'es un peu en dessous niveau tarif non ? mais au dessus niveau son :D

Citation : mais le roadking ca fait tout ( ou presque )

C'est sur mais c'est un peu cher pour ce que c'est... tu trouve des équivalents moins cher ! Après tout est question de gout au niveau du grain. Mais MESA joue bcp la dessus, et augmente ces prix en fonction de ca !

568
http://www.nos-amps.com/sections.php?op=listarticles&secid=17

Je trouve les samples assez convainquant, mais bon va falloir que je bouge mes fesses à l'autre bout de la france tout de même .
569
Mais à ce prix chez VHT t'as la tête ultime du metalleux : l'ultra-lead :bave:
bon elle fait rien d'autre de vraiment extra, mais elle est enoooooorme dans ce domaine !
570

Citation : Mais à ce prix chez VHT t'as la tête ultime du metalleux : l'ultra-lead
bon elle fait rien d'autre de vraiment extra, mais elle est enoooooorme dans ce domaine !

Ca y'a aps photo mais je crois qu'elie parlait de truc super polyvalent :)