Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
- 656 réponses
- 25 participants
- 53 954 vues
- 21 followers
-[C]rall-
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
C'est pour ça que NOS m'interesse car il fait du très bon matos, et en plus il est en france, pour beaucoup moins cher que MESA.
revlam
Citation : 'ai pas tout lu mais j'ai vu ampli metal polyvalent -> Mesa Roadking https://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_roadking_head.htm
Pour ce prix j'espère que c'est polyvalent ! C'est le haut de gamme MESA mais bon a ce prix jtaperai plus chez Diezel ou Bogner !"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
et VHT revlam ? (trois lettre c'est pas difficile)
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
revlam
Citation : et VHT revlam ? (trois lettre c'est pas difficile)
T'es un peu en dessous niveau tarif non ? mais au dessus niveau son :D
Citation : mais le roadking ca fait tout ( ou presque )
C'est sur mais c'est un peu cher pour ce que c'est... tu trouve des équivalents moins cher ! Après tout est question de gout au niveau du grain. Mais MESA joue bcp la dessus, et augmente ces prix en fonction de ca !"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
Je trouve les samples assez convainquant, mais bon va falloir que je bouge mes fesses à l'autre bout de la france tout de même .
darkju06
bon elle fait rien d'autre de vraiment extra, mais elle est enoooooorme dans ce domaine !
revlam
Citation : Mais à ce prix chez VHT t'as la tête ultime du metalleux : l'ultra-lead
bon elle fait rien d'autre de vraiment extra, mais elle est enoooooorme dans ce domaine !
Ca y'a aps photo mais je crois qu'elie parlait de truc super polyvalent
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
- < Liste des sujets
- Charte