Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?

• 656 réponses
  • 25 participants
  • 53 768 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ( lampe ou hybride ) pour le deathcore/metalcore ?
Donc voila je cherche un ampli Combo hybride ou lampe dans un budget de 800-900 euros ( neuf donc 600-700 occas' :clin: ) pour jouer essentiellement du deathcore , metalcore ( perso jm'en fou un peu du canal clean :mdr: ). Je joue beaucoup d'As Blood Runs Black , Caliban , As I Lay Dying ...etc et je cherche donc des sonoritées approchante ceux de ces groupes ( si vous connaissez pas aller voir les video sur youtube pour vous faire une idée du son :D: ). Voila j'crois qu'tout est dit =D
Afficher le sujet de la discussion
571
Arf j'étais juste dans un vieux rêves humide :bave:
572
Et le Laney VH100R ça donne quoi?
573
http://fr.youtube.com/watch?v=WrpBOMY9zD8&feature=related

Sa à l'air d'arracher les poils du cul ce truc.
574
Si tu veux écouter pas mal de samples tien ce lien

http://rocksolidamps.com/index.php?contain=playlist&mid=155
575
LA Laney a un côté un peu Vintage je trouve après on aime ou pas ! Moi je trouve le son pas mal mais pas bcp de dynamique. Bon après c'est pas si cher que ca non plus... et tu as 3 canaux je crois. Un bon petit ampli mais sans plus :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

576
On l'avais testé avec rere la savage ;)
bof moins bon qu'une laboga c'est sûr !
577

Citation : bof moins bon qu'une laboga c'est sûr !

Pas terrible. Chez ENGL la Special Edition est sympa :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

578
Sinon en baffle, vous préconiser qu'elle genre de hp?
579
Tou dépend de la tête et du son que tu recherche !
y'en a qui ne jure que par les V30, d'autres (comme moi) adorent les éminences dans les baffles VHT !
à toi d'essayer une fois que tu as la tête !

mais chez NOS ça reste très bon, MESA, VHT !
voilaa si tu veux te faire plaisir !
580
Bah du V30 :bravo2: