Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 098 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
991
j'aimerai que la tr-8 soit entre 500 et 1000 euro, pas moins cher sinon cela en dirai long sur la construction etc....

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

992
Citation de erewhon :
Au passage le DBeam c'est volatilisé dans l'absolu désatomisé?


On dirait bien. Ca veut peut-être dire aftertouch sur le clavier ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:52:46 ]

993
Citation :
Au passage le DBeam c'est volatilisé dans l'absolu désatomisé?
x
Hors sujet :
oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

994
x
Hors sujet :
Citation :
oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...


Attend là kwa non mais allo l'absolu diférentiel organoplasmique déstructuré t'en fait quoi, t'es pas resté coincé si loin dans le continuum spatioséquentiel...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

995
Citation :
oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...


Totalement glucose cette remarque....
Si tu bosses dans un studio la question ne se pose même pas...(dans un 2 pièces ça reste à voir cependant)

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 19:08:12 ]

996
Citation :
Si tu bosses dans un studio la question ne se pose même pas.
Les americains ils bossent dans des conditions glucoses : ils ont que des studios pour faire de la musique, même pas un ptit deux pièces...c'est pas eux qui pourront caser un kit AIRA dans leur set up !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

997
x
Hors sujet :
Citation :
oui parceque ça n'a aucun sens de patcher le sample analogique dans le vsp 800 a 24 circuit sequentiels...sans parler du display rack 800sp...




Citation :
Totalement glucose cette remarque....
Si tu bosses dans un studio la question ne se pose même pas...(dans un 2 pièces ça reste à voir cependant)


Et voila c'est reparti... (au passage) je voulais dire sporadiquo séquencé et non spatioséquentiel, ce qui fait que mes propos pourraient être mal interprétés par quelques susceptibles du lobe frontalier, c'est si mince cette barrière de la non défragmentation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

998
et vous pensez quoi du petit sequenceur arturia beatstep pour moins de 100$, ça a l'air exploitable avec un petit expandeur ?
dans le genre de dilemne TB3 ou BeatStep + minitaur (duel choisi au pif... réponse difficile tant qu on n a pas les caracteristiques precises d el amachine)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

999
C'est vrai, ce sketch...:bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

1000
1000 :fleche: