Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 374 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
981
On pourrait faire un ptit sondage : qui serait prêt à acheter la TR8 telle qu'elle semble se dessiner à

A - jusqu' à 250 euros
B - Entre 250 et 500 euros
C - Entre 500 et 1000 euros
D - Plus de 1000 euros
E - Je ne suis plus interessé...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

982
Vu le prix, si ça ce confirme, et vu les alternatives la synthèse ACB a intérêt à être à la hauteur du montant...

Pour entretenir la polémique Anachronisme VS Vrai Actualisme un petit souvenir relativisant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

983
Les prix du gars de GS sont complètemrent farfelus.
984
Citation :
Les prix du gars de GS sont complètemrent farfelus


C'est à souhaiter, quoique Roland à parfois une politique des prix assez déconcertante...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:33:22 ]

985
@MiniDX :

C'est juste histoire de continuer a faire les montagnes russes, vu qu'on oscille perpetuellement entre emerveillement et degout a chaque fois que Roland ouvre un peu plus le rideau....:-D

Moi perso je dirais la TB3 et le VT3 autour des 250-300, la TR-8 autour des 500 et le System-1 500 et plus dependant de ce qu'il dans le ventre.

986
En tous cas, si c'est les bons prix, alors il va y avoir des grosses surprises parce que ça va être capable de beaucoup, beaucoup de choses :bave:

Par contre je suis curieux desavoir comment on va pouvoir switcher de paramétres sur les instruemnts, parce que juste 4 parametre par son ce serait dommage quoi. (Tune attack decay env ? )

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:37:37 ]

987
Citation :
Tu as beau connaitre ta machine par coeur, quand tu te retrouves dans le noir complet


Une frontale ou une Maglite et le tour est joué...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

988
Citation de paradies :
On pourrait faire un ptit sondage : qui serait prêt à acheter la TR8 telle qu'elle semble se dessiner à

A - jusqu' à 250 euros
B - Entre 250 et 500 euros
C - Entre 500 et 1000 euros
D - Plus de 1000 euros
E - Je ne suis plus interessé...


B pour la TR-8

A pour le VT-3

E pour le synthé digital 2 octaves (je ne vois pas l'intérêt...si c'est digital c'est polyphonique d'office...un poly de 25 touches c'est aberrant...! Puis Je ne lui trouve rien d'attirant pour le moment)

? pour la TB, il faut voir ce que ça donne mais je la trouve pleine de potentiel pour apporter un truc nouveau par rapport aux synthés basse acid habituels.
989
Pareil que toi MiniDX, en tout cas dans l'état actuel des infos à disposition... si c'est plus cher, c'est glucooose ! ( et vicé versa)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

990
Au passage le DBeam c'est volatilisé dans l'absolu désatomisé?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud