Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 110 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1241
Citation :
Apparemment c'était pas le circuit le plus dur à cloner car le résultat est assez bluffant.


Rebirth 303 à l'époque était lui aussi assez bluffant pour un soft et sa date d'un moment tout de même ...:8O:
1242
Citation de CloudBreak :
£245 d'apres sonicstate, le prix d'un Microbrute quoi.


ça nous fera 300€ soit moins chère qu'une xoxbox, et puis la xoxbox j'ai écouté celle d'un pote et grosse déception niveau son!
1243
Citation :
la x0xb0x j'ai écouté celle d'un pote et grosse déception niveau son!

Il l'a fait lui même ou il l'a acheté toute faites ?
Car la grosse difference vient souvent de la avec les composants bien choisis ça le fait quand même bien :bravo:
1244
Crazymilk faut prendre ces objets pour ce qu'ils sont. Ça aurai pu être mieux ça aurai aussi pu être pire. Je suis le premier à taper sur Roland mais ça va, c'est pas une bouse non plus, puis on peut pas comparer de l'occase avec du neuf sur le prix car pour le prix tu auras souvent plus de fonctions sur l'occase correspondante. Bien sur que celui qui n'a pas de bar et qui est ok pour de l'occase devrai préférer la MD qui en fera plus, et sera plus polyvalente, aura des sorties individuelles, différents moteurs sonores, les plocks, la possibilité de triguer d'autres instru etc, elle est plus puissante mais c'est vraiment pas le même publique visé. On parle d'une machine neuve à 500€ donc à 350 dans un an en occase quand des tas de gens déçus de leur achat coup de tête revendront avec difficulté. Faut pas trop en attendre non plus. Ça me paraît pas pire qu'un volca beat, voir mieux même mais moins bien qu'une grosse jomox ou elektron. En même temps il n'y a pas 50 choix dans du récent à prix moyen.
Sinon c'est sur qu'une jomox une mfb ou une elektron d'occase ça me paraît mieux. Mais pour ceux qui comme dit avant veulent du neuf distribué partout, et de qualité pas dégueu avec le son se rapprochant un tantinet des originales c'est bien.
La TB me paraît bien moi après il faut toujours tester et c'est cool ça sera pas difficile de tester ce genre de matos, pour une fois pas besoin de passer par un achat/revente.

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 12:31:19 ]

1245

djzephyrin  j'allais le dire mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 12:30:57 ]

1246
Ouep pour rebirth ou l'audiorealism bassline aussi mais bon la c'est un instru physique et indépendant de tout Pc/mac, transportable live, du coup j'me répète mais c'est con pour les piles. Ça fait toujours des fils et barrettes d'alim en moins.
1247

wahou pour 800 euros un TB et une TR, serieux, si j'avais eu ca il y a 20 ans pour ce prix... 

1248
Il y a 20 ans, tu aurais eu une TR et une TB pour beaucoup moins que ça. :-D
1249
rebirth c'est du calcul numérique avec des samples pour base donc peut être pas si loin de la techno de Roland aprés que le calcul ce face via un DSP ou un proce intel c'est kifkif ...
1250

@Krapod : ah bon car en 1995, perso justement j'avais du mal a en trouver... et pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché