Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 109 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1231
Ah ouais mais c'est que je suis bardées sequencer déjà. En fait quand je peu payer que pour le module ça m'arrange perso. Sur toutes mes machines je viens de compter j'en ai 9 sequencer alors à quoi bon payer pour en avoir un de plus lol.
La TB3 à l'air bien cool qd même. Celle la j'irai l'essayer en magasin. Ça a l'air de bien respecter le timbre, les slides et les accents par contre j'me pose juste la question des basses.
Les effets m'ont pas paru trop cheap. Après faut voir aussi si le pad c'est du verre comme sur un kaoss pad ou une membrane comme sur un v-synth. C'est pas réactif pareil. La membrane chez Roland c'était jusqu'à maintenant moins bon qu'un kaoss pad.
En tout cas elle a pas l'air plus plastique que l'originale :oops2:
1232
1233
bon de mon point de vue c'est bien dégueulasse, pour ceux qui s'attendaient (ou qui avaient un peu été naifs après leur teasers), a quelque chose de renversant. on tombe dans une machinedrum moins moins, moins de pattern, moins de versatilité, moins d'effets, et pour un prix égal a la machinedrum d'occise, avec les p locks en plus, et des sorties séparés.

j'avais beau rester et attendre, voire même avoir envie de défendre roland face aux détracteurs des forums. mais la , franchement....
Dégueulasse ... reste a voir le synth qui fera ptêtre un peu honneur a cette gamme.

bonne musique et vive elektron!



1234
D'apres Nick Batt de Sonicstate, il y a de quoi faire niveau basse. Apres c'est clair que c'est toujours l'aspect le plus difficile a juger via une video youtube...:-D
1235
Tweak, non, pas de piles.

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 12:11:21 ]

1236
@ johnfaustus : oui sur le pad tactil pour l'enveloppe mod j'me suis fait la même remarque qu'ils avaient viré le potard dédié mais en fait elle rencoi les messages midi CC donc c'est pas un souci, on peut toujours assigner ça sur un contrôleur ou sur une autre machine.
1237
Dommage pour les piles. C'était cool ça, enfin par pour l'éternelle question, j'ai perdu mon cache pile, ou puis en retrouver un, vends TB avec son cache pile et sa housse 1500€ et un rein car elle a son cache pile.
Apparemment c'était pas le circuit le plus dur à cloner car le résultat est assez bluffant.
Comment ça vous n'êtes pas fan des basses sur Youtube avec compression Youtube et monitor de Pc portable! Bandes d'exigents!icon_facepalm.gif
1238

et quid du prix pour la BTB-3?

1239
Citation :
vends TB avec son cache pile et sa housse 1500€ et un rein car elle a son cache pile.
:-D
1240
£245 d'apres sonicstate, le prix d'un Microbrute quoi.