Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 316 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1391
x
Hors sujet :
T'aime pas le tHE???:oops:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1392

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1393
x
Hors sujet :
Ho'Dog, je constate deux choses significatives:
peut - tu te fiches de mon accent belge
peuh - t'as rien contre là pour le H...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 16:57:47 ]

1394

simple question, existe t'il un boitier indépendant qui puisse récupéré en analogique les 16 sorties séparées de la TR 8 en USB? ça pourrait être top ça non… je pense par exemple à une UFX...

1395
oh!? Plus de messages depuis 2 jours!
Mais que se passe-t-il?....:8O:
1396
Citation :
oh!? Plus de messages depuis 2 jours!
Mais que se passe-t-il?....:8O:


Le soufflet est retombé :-D
1397
et Korg ressort l'Odyssey :-D

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

1398
Chuttt, on s'entend plus ne rien dire...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1399
Ben non mais c'est que ceux qui cause de la tb3 sont sur le forum tb3 et pi tout ça...
ha une question, si on a loupé le live de la semaine derniere qui dévoilait l agamme aira, y a moyen de le voir en replay ?

Sinon une anecdote qui m'a amusée : le quotidien anglais THE GUARDIAN a publié l'infos de la sortie de la gamme aira de roland, comme successeur des "fameuses " TR 808 et TB 303... vous imaginez ça dans le Monde et le figaro ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 00:18:07 ]

1400


A part ça, cela fait longtemps qu'il existe des programmes simulant les tr 808, 909 et 303...

Dommage que Roland n'est pas crée une véritable nouvelle boite à rythme, ou une nouvelle groovboxe révolutionnaire, je reste quand même sur ma faim après cette super promo de folie.