Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 099 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation :
toute une époque
C'est vrai que ça fait bien 25 ans ou l'on" mixait" sur des plages et que l'on s'asseyait juste sur une grosse pompe pour s'injecter du MDMA direct dans le trou de balle; mais cette démocratisation de la musique a du bon pour l'humain.
Moi toutes mes productions sont sous cryogénisation car pas exploitable avant 15,20 voir 40 ans.
Bon ça m'empêche pas de faire de la "musette" tous les matins en me levant là ou je ne suis pas encore embrumé par le boucan de la vie extérieure et déconnecté de la vie dans laquelle je suis.
Allez on se fait plaisir et qu'importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse.

PS Post vraiment débile je sais, mais y a des jours ou plus proche de sa mort que de sa naissance on y a plus le goût.
Pardonnez moi j'espère
1342

Citation :

toute une époque

 clair et tertior, le spleen que l'on peut avoir d'avoir connu ça et de voir ce qui se passe maintenant( et pas que coté musique), je vis ça regulierement aussi...

dur icon_neutral.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1343
Citation :


toute une époque

clair et tertior, le spleen que l'on peut avoir d'avoir connu ça et de voir ce qui se passe maintenant( et pas que coté musique), je vis ça regulierement aussi...

dur


Oh les gars, vous allez déprimer le symposium d'humoristes qui sévit ici avec vos humeurs...;)

Faut prendre l'air (ha ben non fait dégueux, il plane une lueur blafarde sur la campagne semblable au vert des AIRA)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1344

faut pas leur en vouloir, AIRAre humanum est !

1345
Citation :
faut pas leur en vouloir


Eh oui, cet état d'esprit AIRAtique dure d'habitude tout au long de l'ennui dominical, accentué dès le lundi par la promesse d'une semaine de labeur inutile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1346

non, ça va niveau deprime, je viens de passer un WE IRLisation chez un afien( Jsk avec Gero en guest), j'y suis encore avec mon pastis à la main mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1347
x
Hors sujet :
Du soleil dans un verre pour illuminer la sobriété automnale kwaaa! ;)
Ca va je les mets les balises HS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 16:25:39 ]

1348

Hors sujet :

yes les gars, AiRAdiquez vos idées noires !

 

1349

Hors sujet :

 et vive la thAIRApie Roland !

 

1350

Citation :

 on s'asseyait juste sur une grosse pompe pour s'injecter du MDMA direct dans le trou de balle

 

il y a de quoi être nostalgique redface2

bien les démos de ces box en tous cas

Beat Thang 4 Life