Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 299 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1621
:oops2: selon vintagesynth.com l'Oberheim xa est un cousin sonore du Prophet 5. J'avais lu sur le net des gens reproduisant le patch de "Jump" avec un Prophet5, donc j'ai probablement fait la confusion ..
1622
ha oui super cloudbreak.:bravo:

Je trouve ca bien ce petit apparté HS pour se remémorer la variété des utilisations de ces machines dans les musiques diverses et l'histoire.
Souvent dans les debats on en revient toujours aux courants tres specifiques alors que toutes ces machines se sont retrouvées dans tout les grands studios de prod,donc par associations dans tout les courants.
Et ca bien avant la techno de detroit.
Je trouve ca plutot sympa pour la tr8,parce que peut etre que ca peut elargir la vision qu'en ont certains au depart.
Demain celui qui achete une tr8,au lieu de se demander si la modelisation roland sonne plus balnc que blanc..ben il peut faire plein de truc sympas avec dans tout les styles.
Bonne nouvelleicon_facepalm.gif
1623
1933215.jpg
1980-81 In the Air Tonight, Phil Collins
1624
J'ai regardé les videos de la TB-03 couplée à la TR-08, et je retrouve toujours le même son acid. Les démonstrateurs de ces machines ne peuvent pas nous montrer le potentiel plus ouvert de ces machines. Avec la TB-03, je pense, on peut faire tout style.

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 10:36:16 ]

1625
Pour le titre de Phil Collins à l'écoute j'aurais jamais pensé que c'était une TR909 derrière la rythmique.
1626
Citation :
J'ai regardé les videos de la TB-03 couplée à la TR-08, et je retrouve toujours le même son acid. Les démonstrateurs de ces machines ne peuvent pas nous montrer le potentiel plus ouvert de ces machines. Avec la TB-03, je pense, on peut faire tout style.

T'as completement raison,toutes les promotions de ces boites a rythmes sont ciblées pour certains styles electro tres specifiques(et ce n'est pas propre a roland)..
On sent bien qui on veut toucher,c'est dommage de ne pas chercher plus loin:bravo:
1627

Pas le même budget, mais cela fais envie...
1628
Pico:
terrible je ne connaissais pas cette demo de la tempest.
Je vais la regarder autrement maintenant:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 11:17:12 ]

1629
Citation :
Pico:
terrible je ne connaissais pas cette demo de la tempest.
Je vais la regarder autrement maintenant:bravo:


Moi pareil... ;)

C'est tout simplement presque le même prix que la collection AIRA....
1630
Pour phil collins j aurais dit tr808.