Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 326 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571

Il y a un clavier sapin de noël, le SH1014.

572

ouais en même temps c'est mixé et compressé avec un 38 tonnes comme souvent de fois dans les démos

(2eme couche de mauvaise foi: et même pas sûr que les sons sortent des bidules!)

 

mais c'est vrai qu'ils savent faire monter la sauce après nous l'avoir rendu mi-dure   icon_arrow.gificon_arrow.gif

573

ouais en même temps c'est mixé et compressé avec un 38 tonnes comme souvent de fois dans les démos

(2eme couche de mauvaise foi: et même pas sûr que les sons sortent des bidules!)

 

mais c'est vrai qu'ils savent faire monter la sauce après nous l'avoir rendu mi-dure   icon_arrow.gif icon_arrow.gif

574
Moi j'aime bien ce côté "Epic Trailer" :bravo:, ça détend en attendant.
Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à voir surgir un synthé, hâte de voir ce que cette bête va donner

290463RolandAiraSynth.png
575
Beurk encore une japoniaiserie numérique typique de Roland actuel. :??:
Et puis on fait clignoter de zooolies lumières pour faire plus mieux avec une musique "actuelle" (c'est vrai que la musique électronique n'existait pas début 80 comme l'affirme Roland) ! Tout est ridicule depuis quelques années avec cette marque même leur teasing qui se veut branchouille mais qui sent déjà le suranné.

Bon, allez zou, on va encore me traiter de troll donc je retourne à mon matos Roland 70/80's, j'ai un morceau sur le feu avec de vrais sons analos (et même numériques mais du bon) comme savait le faire cette marque que je respecte par ailleurs, enfin celle de l'époque !
576

Moi je m'attendais vraiment à un clavier. Ils sont pas cons et font des études de marché avant de produire. Un synthé clavier doit avoir plus de potentiel commerçial qu'un petite bassline à séquenceur. Surtout qui a été cloné 20 fois et qu'en plus korg en a déjà sortie une "à peu près" "pas pareille"il y a un an.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 12:13:01 ]

577
Il y a trois machines sur cette vidéo : la TR, le synthé posté par OB1-KBI, et cette machine, dont les zones rouges ressemblent à la disposition des touches d'un clavier. Une "TB"? roland-aira-766942.jpg
578
La TB a l'air d'avoir une ecran tactile qui peut switcher de mode (cf le bouton keyboard) plutot que des boutons dedies. :bave:
579
avec des leds pour les pas des séquences -> ce qu'il manque sur la TB
580
Oh oui ça sens la TB new school !