Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 344 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
552
x
Hors sujet :
qui vivra v
AIRA...:-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

553
un 1/2 millier de posts et encore quasi 20 jours avant la presentation officielle..
Le record de post va t il etre depassé fae à la tres belle performance du Ms20mini en 2013?
Quelques Afiens vont ils se fritter sur l'autel du vintage/neo analos?
Tout ce buzz va t il tomber en eau de boudin s'il l'Aira n'est qu'un bout de plastoc numerique made in China?
Arrivons nous à un stade où l'innovation = risque = pas de bénéfice? = on refait du neuf en faisant croire que c'est aussi bon que du vieux, mais la qualité de fabrication du vieux ça coûte trop cher à faire, alors on fait de la merde qui doit pas durer plus de 5 ans, parce que dans 5 ans faut qu'on recommence à s'faire du blé, en faisant croire que c'est du vieux neuf...
Bon, j'me casse faire du son...
Perdez pas trop de temps quand meme les gars, n'oubliez pas qu'un instrument c'est fait pour être touché... Et attendez le 16/02 autre part que devant des forums
554
Citation :
C'etait une remarque generale sur les"ouais j'espere que roland va pas encore deconner""ouais ca a interet a etre un vrai analo et pas un VA""ouais moi mon plug super cool que les plugs nana que mon ordi nanere que le hardware nani par rapport au software nana"
Et c'etait une remarque generale histoire de pourrir l'ambiance jusque là plutôt tranquille où chacun se faisait plaiz' a évoquer son petit "graal" perso, ses envies, son point de vue en attendant une annonce dont il n'y a plus rien a dire depuis longtemps car soigneusement marketé pour créer le "buzz". Mais il fallait bien la bonne grosse leçon de lekanut se posant en "musicien"...plein de bon sens...(et de lapalissade) pour plomber le thread.
Et là effectivement désormais on peut se poser la question :
Citation :
Quelques Afiens vont ils se fritter sur l'autel du vintage/neo analos?
555
Il y aura donc bien plusieurs produitS d'une même gamme si on lit "correctement" ; reste à savoir combien.
556
Citation :
Il y a un gros indice pour ceux qui sauront lire correctement...
Bonne nuit !

Je ne vois aucun indice à part le fait que tu es assez malin pour m'avoir fait cliqué sur un lien vide d'info....bravo !!!

Le fait qu'il s'agisse d'une "gamme " de produits est connu depuis le début (avec le VT-3 et pour le reste on n'en sait rien....on on garde le secret dans ton cas donc....ceci n'est pas une info))

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 09:15:49 ]

557
Citation :
Et c'etait une remarque generale histoire de pourrir l'ambiance jusque là plutôt tranquille où chacun se faisait plaiz' a évoquer son petit "graal" perso, ses envies, son point de vue en attendant une annonce dont il n'y a plus rien a dire depuis longtemps car soigneusement marketé pour créer le "buzz". Mais il fallait bien la bonne grosse leçon de lekanut se posant en "musicien"...plein de bon sens...(et de lapalissade) pour plomber le thread.
Et là effectivement désormais on peut se poser la question :


Une grosse lecon tu exageres.
C'est qu'en suivant ce sujet je me suis retrouvê a louper 2 pages ou on parlait de tout sauf des beatbox roland.
Et tu as raison quand je me pose en musicien,parce que j'adore les produits roland(des tr aux groovebox que j'ai pratiquement toutes eues,puis a la vision de la modelisation roland avec le jupiter 80 que je connais bien evidemment)
Alors au bout du enieme message sur les plugs de l'ordi de truc,ou d'autre chose qui n'a rien a voir avec la choucroute je me suis dit que j'aimerai bien lire des jolies choses sur l'esprit roland.
Pis j'ai eu la naiveté de croire qu'on pouvait poser le debat avec un etat d'esprit de musicien,parce qu'il me semble qu'on est dans un forum de musique pas dans un forum hifi 5.2 HDMi,:bravo:

Mais je presente mes plates excuses a ceux que j'ai choqué,je vous laisse ...je vais aller boire une bibine avec mes vieux potes qui etaient souvent la mais(certains anciens d'entre vous les ont vu passer) qui ne viennent plus,ou qui se sont desinscrits.
Peut etre meme que je vais me desinscrire aussi et me refaire un pseudo juste pour vendre mon matos.
(et pis j'irai voir certains forums americains ou quand tu te poses en musicien on te regarde pas comme un pestiféré)
:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 09:28:44 ]

558
Les plug c'est bien, le hardware c'est bien, l'analo c'est bien... Perso j'espere juste que Roland va sortir un truc hardware de bonne facture a un prix abordable pour accompagner mon microbrute parce que niveau soft je n'ai besoin de rien, et que ca serait sympa d'avoir un peu plus de choix si on veut un truc plus sophistique qu'une volca sans pour autant devoir prendre une seconde hypotheque pour une Elektron/tempest.
559
Citation :
Il y a un gros indice pour ceux qui sauront lire correctement...


Beurks, ton pseudo répond de façon adéquate à ce genre de pollution mercantile...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

560