Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 370 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Roland aurait peut-être mieux fait de tout planquer dans un cube en verre; aurait-il autant eu sa chance que d'autres constructeurs? :volatil:

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y aurait du parti pris. :ange:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

592
Nan c'est vrai que personne n'a rale pour le teasing foireux d'Elektron...:oops2:
593
question de public cible aussi, Elektron est un peu plus pointu et plus cher. Que Roland fasse un teaser un peu Jeu Vidéo colle peut être avec le gros du public visé.

Je n'ai pas aimé le morceau non plus, mais ça reste un teaser (pour lAnalaogKeys c'est + un vrai trailer), aujourd'hui tout fonctionne sur le buzz, ils en font, et le teaser ou le marketing de miettes a beau être un peu naze, je demande qu'à être agréablement surpris par la machine.
594

 Roland ils déjà refait la TB il ya quelques années, ça s'appelait la MC-09.

Ok je icon_arrow.gif .

595
Roland est un poil obligé de faire le grand écart, cela reste un gros fabricant qui se doit donc d'être généraliste, tout comme l'était la 808 à sa sortie, tout en amenant des solutions nouvelles.
Comme tout le monde, il doit vouloir quand même vendre un peu après avoir fabriqué son matériel.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

596

pas faux ! ça sonnait pas trop dégueu d'ailleurs

597
trop fort Roland
60 pages de forums sur un produit que personne n'a vu
Mais encore plus fort : des mecs QUI SAVENT EUX que Roland s'est planté en marketing ...en technologie...
Ben y a plus qu'à monter un boite de consultants les petits gars...
Restez pres du telephone, MR Roland va vous appeler pour un petit conseil..


598
:lol: :bravo:
599
Ouaip, moi je vais essayer de faire de la musique en attendant. :tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

600
je crois que le mot de la fin revient à Korvan