Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 364 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
J'aimerais bien faire du son, mais je n'ai pas la dernière machine hype même pas sortie et qui en plus ne m'intéressera sûrement pas. :shootme:

"In DUB we trust".

602
Citation :
Restez pres du telephone, MR Roland va vous appeler pour un petit conseil..


Non, mais al'eau kwwaaa!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

603

Citation de : Chrisyma


Mais encore plus fort : des mecs QUI SAVENT EUX que Roland s'est planté en marketing ...

 Il y a pas besoin d'avoir inventé la poudre pour le savoir, faut juste être capable de lire, c'est même expliqué sur wikipédia. mrgreen

604
Bon en même temps, personne n'as les chiffres d'affaires de Roland, et encore moins de chacune de ses entités, rien ne prouve que c'est la section groovebox/synth live, qui les mets dans la merde.
605
Ce qui serait sympa c'est que cela soit un synthétiseur modulable, c'est à dire avec des composants autonomes qui peuvent se réunir ensemble formant un Super synthétiseur ? Ou Alors c'est juste une gamme d’ensemble d'instrument de type électro avec une ergonomie qui renoue avec le passé ? Ce serait déjà sympa je trouve, car cela fait longtemps que Roland délaisse cette catégorie de musiciens.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 21:15:41 ]

606
Eh bé, super teasing. A la base, c'est juste qu'ils sont à la bourre : ils n'ont pas réussi à être prêts pour le NAMM icon_facepalm.gif
607
En meme temps je prefere que les boites ne respectent pas forcement le calendrier des expos et aillent au bout du developpement de leur produit que l'inverse...
608
si c'est wikipedia qui le dit alors c'est vrai, hein
d'ailleurs chez Roland ils consultent wiki pour concevoir leur nouveaux produits
Roland : pourquoi tant de haine ?
609
Faut faire la part des choses, c'est pas parce qu’on "concierge" sur une promos qu'on veut foutre le feu à la boite, on est pas des Attila du teasing toutm'aime....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

610
Citation :
Roland : pourquoi tant de haine ?
Je ne comprends pas non plus. Reproche-t'on à Yamaha de ne plus sortir que des workstations et des arrangeurs? Je ne crois pas.