Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 323 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
Et aussi un engin que l'on peut piloter dans le noir...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

972
pas de sampleur donc (ou lecteur de samples, ça aurais suffit).
je garde espoir que comme dit précédement , la serie ne s'arrête pas là.
973
Citation :
Je suis assez curieux de découvrir en profondeur mais je me demande si cet éclairage "Noël-lesque" ne risque pas de devenir fatigant lors d'une utilisation prolongée ( avis aux possesseurs de Radias )???


C'est assez utile dans le noir en configuration de live (il fait parti de mon set de scène) et j'aime beaucoup le fait de pouvoir relever le panneau d'accès au paramètre et aussi la partie plate pour poser un ordinateur ou des périphériques, mais le meilleur dans le domaine est sans contexte le Nord lead 3 car les leds sont vraiment utiles et fonctionnelles.

bkg-concert13.jpg
974
x
Hors sujet :
Chouette photo ! ;) !!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

975
Plug out ? ça veut dire quoi ça ? que c'est comme un spark ?, un controleur externe ?
976
Le nouvel Arturia BEATSTEP est un controleur qui fait aussi sequenceur 16 pas à moins de 100$, je ne vois pas trop Roland ne sortir qu'un controlleur, il doit y avoir autre chose...peut être une integration totale des automations dans un daw, ou la capacité de faire tourner de futurs software d'instruments virtuels au sein de l'ordinateur intégré à la machine. On verrait ainsi Roland sortir des plugs-outs "tr808" "Juno6" etc importable dans la bécane ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

977
Plug-out, ca veut peut-etre dire un systeme a la Nord Modular, ou tu peux changer les caracteristiques de l'architecture via un plugin et jouer avec sans ordinateur. Une sorte de Diva hardware quoi...:bave:
978
Citation :
un systeme a la Nord Modular
j'avais bien aimé la serie nord modular ! Oui c'est possible aussi

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

979
Trouve sur GS :

Citation :
So I spoke with my closes friend and sales rep for ams he says there be priced accordingly (mind you the already have the pre order pricing in)

Tr-8-1,499
Tb-3-699
Vt-3-250
Synth-1 - 1,799

now the tr-8 is alot more the I thought but its the only one I plan on buying even so now senses the others are alot more then anyone thought


A prendre evidemment avec d'enormes pincettes, mais c'est juste pour entretenir la discussion...:lol:
980
Citation :
mais je me demande si cet éclairage "Noël-lesque" ne risque pas de devenir fatigant lors d'une utilisation prolongée


Personnelement j'aime les lumières et les loupiottes sur mon synthé. Pas pour une question d'esthétique, mais de confort en live. Tu as beau connaitre ta machine par coeur, quand tu te retrouves dans le noir complet ça fait vite monter l'adrénaline de se dire "putain j'en suis ou là, c'est quoi ce bouton???". Au moins les loupiotes ça guide ta main. L'oreille fait le reste :bravo: