Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 464 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1641
En attendant, des nouvelles de l'Arlésienne :clin::

behringer-2952078.jpg
behringer-2952079.jpg

Citation :
UB-Xa Update.
We're proud to show you another big milestone in the development of the UB-Xa since we have just assembled what we call the "Tool Made Sample".
The TMS milestone means that the design and all mechanical parts are all tooled and final - in short this is how the unit will look like. As you will notice, lots of changes and improvements have been made since the first prototype - many of which have come from you. Thank you for all your valuable input.

However, we're still quite some time away from delivering the synthesizer as the firmware development is still ongoing. The UB-Xa is a very complex unit and frankly much has slowed down due to the current situation.

Thank you for all your patience - we promise that it'll be worth the wait:-)

Be safe!

Uli

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 12:20:53 ]

1642
Le UBXA, à votre avis, une fourchette de prix ?
1643
As t-on des nouvelles de l'arp 2600 ????
Beaucoup d'annonces mais peu de sorties ....
1644
Citation de evangilles :
Le UBXA, à votre avis, une fourchette de prix ?


500 euros max
1645
Citation de laczko :
Beaucoup d'annonces mais peu de sorties ....

Une bonne douzaine quand même déjà sans compter les bàr ni le modulaire :clin:
1646
Citation de evangilles :
Le UBXA, à votre avis, une fourchette de prix ?

1200 min
1647
Citation :
Le UBXA, à votre avis, une fourchette de prix ?

Comme le Deepmind 12: 1500 à sa sortie, 699 quelques mois après une fois le coût de R&D amorti...
1648
L'original côte 5000 €. Je dirais 1400 à 1100 €

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 18:19:18 ]

1649
Citation de swikkythorn :
L'original côte 5000 €. Je dirais 1400 à 1100 €


mais l'original a un clavier ? C'est quoi son nom svp ?
1650
Je pense qu'il n'a pas vraiment de raison de se vendre plus cher que le deepmind à sa sortie. Il n'a pas son écran, son multi fx, wifi... Mais surtout leur chaine de production est aujourd'hui bien mieux abouti et rôdé qu'à la sortie du DM. Le seul soucis c'est son long temps de développement qu'il faudra bien amortir dans un premier temps.
Moi je tablerait sur un prix autour de 1000 euros, voir peut être rapidement moins.