Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce la V Collection 8

  • 250 réponses
  • 62 participants
  • 26 926 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce la V Collection 8
arturia-v-collection-8-298509.png
Le géant français Arturia vient de dévoiler les nouveautés qui vous attendent dans la suite V Collection 8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Bravo Arturia ! Le Jup-8 est une tuerie !
Concernant les tarifs, les prix ont tellement baissé ces dernières années avec une qualité qui elle a énormément augmenté, que je trouve qu’on devrait s’abstenir de les commenter. 200€ je trouve çà « cher » car on est maintenant habitué à payer 100€ pour un synthé soft haut de gamme. Mais çà les vaut. Et comme j’ai maintenant une « barrière psychologique » à 100€, je vais attendre la promo (fin d’année ? :mdr:)

142
Citation de paladin6169 :
Pour en avoir plus , certainement 9000 , faut être possesseurs de tout les softs individuellement , sinon tu n'as pas tout les présets de chaque softs dans l'Analog Lab.


Arnaud de chez Arturia rencontre le même problème du nombre de presets differents entre la 4 et la 5, voir page 11.
Et non il n'y a rien dans explore products et non plus il ne faut pas avoir la v collection pour avoir tous les presets d'analog 4 dans la 5 ! Pourquoi sortir une nouvelle version avec moins ??? Je suis avec le support sur LE sujet et ils ne comprennent pas non plus...
Merci de répondre quand on sait, là ce n'est visiblement pas ton cas.
Donc oui il y a bien un problème et une différence du nombre de presets dans AL5 de source sûr puisqu'elle vient de l'éditeur lui même !
143
Merci YoshiLand pour tes informations.
144
Et pourtant c'était bien expliqué par Arturia que si tu n'avais pas la V7 tu n'avais pas tout les présets des derniers softs dans l'Analog lab 4 déjà.
Et perso j'ai fait comme j'ai expliqué et j'ai tous les présets de bases fournis dans l'Analog Lab V.
L'autre explication c'est que les deux softs le 4 et le 5 ne sont pas installés au même endroit dans le disque ou le même disque dur , à creuser.
Ceçi dit cela ne devrait pas t’empêcher d'être aimable , ça coûte rien :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

145
Petite question-à-la-con: sur ce nouveau JP8V, on peut bouger les faders avec la roulette de la souris ?

Ca paraît con-con, mais on pouvait le faire avec le "vieux JP8V" de la marque, mais plus avec le Jp v3 distribué avec la V7... :??:
146
Mmmmm beh je fais bouger la molette mais il ne se passe pas grand-chose, les faders restent immobiles, dsl
147
çà bouge avec le jp8 Roland du cloud et même tout leurs vst. Tout est fait pour que l'on utilise un clavier midi adapté Arturia pour utiliser les plugins Arturia. J'aime bien utiliser la molette de la souris. Je trouve que c'est un plus.
148
Bonjour comment trouver dans le moteur de recherche
les nouveaux preset d'analog lab par rapport à la précédente version
149
Citation :
Bonjour comment trouver dans le moteur de recherche
les nouveaux preset d'analog lab par rapport à la précédente version


Il y a suffisamment de personnes travaillant pour Arturia dans ce forum pour te répondre.
Mais quand on leur pose une question délicate, il n'y a plus personne.


150
Citation de lolodilolo :
Citation :
Bonjour comment trouver dans le moteur de recherche
les nouveaux preset d'analog lab par rapport à la précédente version


Il y a suffisamment de personnes travaillant pour Arturia dans ce forum pour te répondre.
Mais quand on leur pose une question délicate, il n'y a plus personne.




Ils ne sont pas forcément là pour ça. Vous avez le site Arturia sinon...:clin: