Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce la V Collection 8

  • 250 réponses
  • 62 participants
  • 26 920 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce la V Collection 8
arturia-v-collection-8-298509.png
Le géant français Arturia vient de dévoiler les nouveautés qui vous attendent dans la suite V Collection 8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de soleilsun :

Je viens de voir cette vidéo postée par Arturia qui confirme qu'ils ont modélisé un Juno 6... :clin:


Pas bete ca leur evite de se taper les preset du Juno 60:mdr:

Pour leur marketing. Je trouve assez etrange de vendre a prix casse la V7 pour le blackfriday et une semaine apres l'upgrade, pas sur que les gens saute dessus.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 02:14:34 ]

42
pour le tarif de V7 a V8 diffèrent. ...je pense que cela vient de avez vous achetés ? obx ou pas perso je l'ai acheté a sa sorti et du coup l'upgrade a 149 € ....
c'est une déduction perso pas eu d'info nul pars.....
43
;C'est évident que la mise a jour dépend de l'achat de l'OBX au préalable. J'ai également eu l'update à 149€ en ayant acheté le reste au fur et à mesure.

Je trouve pour ma part logique que ceux qui ont acheté les instruments au fur et à mesure ont une réduction plus importante! Sinon ça ne serait pas très équitable...
44
Pas de crossgrade analog lab 4 vers 5..

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 08:03:58 ]

45
Allez, si tout va bien, dans un an, pour le Black Friday 2021, on pourra passer de la V5 à la V8 pour 99 €...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

46
Citation de Gam :
Pour leur marketing. Je trouve assez etrange de vendre a prix casse la V7 pour le blackfriday et une semaine apres l'upgrade, pas sur que les gens saute dessus.

Pour leur communication plutôt ?
C'est évidemment bien calculé de la part d'Arturia : vu le contenu de la V Collection 7, la proposer moins de 50% du prix normal suffit largement pour le Black Friday. Et derrière tu peux en ajouter dans la V Collection 8 à un autre prix.
Toutes les marques ne cassent pas le prix de leur meilleur bundle comme on doit le faire lors d'un Black Friday au lancement : ils pouvaient le faire sur la V7 vieillissante, beaucoup moins pour la V8... qui sera en promo BF dans un an.
47
V9 avec le Matrix Brute:facepalm::facepalm::facepalm:
48
Citation de Studio/Sono :
;C'est évident que la mise a jour dépend de l'achat de l'OBX au préalable. J'ai également eu l'update à 149€ en ayant acheté le reste au fur et à mesure.

Je trouve pour ma part logique que ceux qui ont acheté les instruments au fur et à mesure ont une réduction plus importante! Sinon ça ne serait pas très équitable...


Oui mais apparemment cela ne marche qu’avec l’achat de l’OBX, car j’ai presque tout les produits, la V5, Piano V2, le Dx7, le CMI, Pigement, le bundle total FX, acheté pour plus de 200 de samples/banques dans leur store pour compler ma collection..... prix de l’upgrade : 299e !!! wtf !
49
Citation de yassinex :
Citation de Studio/Sono :
;C'est évident que la mise a jour dépend de l'achat de l'OBX au préalable. J'ai également eu l'update à 149€ en ayant acheté le reste au fur et à mesure.

Je trouve pour ma part logique que ceux qui ont acheté les instruments au fur et à mesure ont une réduction plus importante! Sinon ça ne serait pas très équitable...


Ouais, mais apparemment cela ne marche qu’avec l’achat de l’OBX, car j’ai presque tout les produits, la V5, Piano V2, le Dx7, le CMI, et j’en oublie...Pigement, le bundle total FX, acheté pour plus de 200 de samples/banques dans leur store pour compler ma collection..... prix de l’upgrade : 299e !!! wtf !
50
Citation de Studio/Sono :
;C'est évident que la mise a jour dépend de l'achat de l'OBX au préalable. J'ai également eu l'update à 149€ en ayant acheté le reste au fur et à mesure.

Je trouve pour ma part logique que ceux qui ont acheté les instruments au fur et à mesure ont une réduction plus importante! Sinon ça ne serait pas très équitable...


Ouais, mais apparemment cela ne marche qu’avec l’achat de l’OBX, car j’ai presque tout les produits, la V5, Piano V2, le Dx7, le CMI, et j’en oublie...Pigement, le bundle total FX, acheté pour plus de 200e de samples/banques dans leur store pour compler ma collection..... prix de l’upgrade : 299e !!! wtf !

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 10:08:17 ]