Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 119 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
51

Je suis sans nouvelles du support Focusrite à propos du bug NO HARDWARE CONNECTED de la Scarlett 18i20 avec ScarlettMixControl !!!

 

icon_fache.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

52
53
avez vous essayé avec un câble USB plus petit?? Moi ca marche super bien depuis que je l'ai changé.
54

Tu utilises un câble plus court que celui livré avec la Scarlett?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

55
OUI!!! 2x plus petit!! et ça marche!!
56
Faut que j'en achète un, je n'ai pas ça en stock.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

57
Tu as réinstallé le driver 1.7 sur quelle version d'OS X? Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

58
Salut à tous!

Je me joins à cette conversation car la Scarlett 18i20 fait partie de ma short-list pour le remplacement de ma Motu 828 MK2 USB. J'hésite encore entre la Scarlett, la Steinberg UR 824 (alors que je bosse sur Logic! :oo: mais les caractéristiques de la carte en font un excellent rapport qualité prix)voir une RME Fireface UC ou UCX, mais la l'investissement est pas le même et je préfère un format 19".

J'ai des problèmes de stabilité avec ma Motu depuis 5 ans que je l'ai, et même si la Scarlett me branche bien, j'ai peur de me retrouver dans la même m.... qu'avec ma Motu.

Comme je vois que certain d'entre vous ont solutionné leur problème en remplaçant leur cable usb par un cable plus court, je me demandais si certain d'entre vous n'ont pas testé des cables USB "Deluxe", du genre gros cable blindé avec une connectique plaqué or, le genre de truc qu'utilise les audiophile pour leur convertisseur du genre ça:
https://www.audiophonics.fr/cable-usba-male-usbb-male-blinde-plaque-24k-p-4669.html

Ca permettra peut être de faire fonctionner la Scarlett tout en conservant un cable avec un peu de longueur, pour ceux qui n'ont pas leur ordi juste à coté.

Après j'ai du mal à comprendre comment un problème qui est survenu après une MAJ des drivers, peut être solutionné en changeant de cable. Mais bon je ne suis pas informaticien!!

En tout cas je viens de tester une Saffire Pro 40, et je ne sais pas si c'est vraiment la version Firewire de la Scarlett (ou vice-versa :lol:) mais contrairement à ce que je creignait, les préamps sont vraiment pas mal du tout: aussi propre et même plus exploitable que ma Motu ou une Fireface 800, du coup je peux facilement les utiliser avec mon Audix OM7 ou mon Shure SM7B...
59
flag , je viens d'en commander une ......
60

Avec un câble USB de 1 mètre ça fonctionne mieux. Mais ce n'est pas encore ça. J'ai toujours les VU-mêtres de la Scarlett qui se figent au bout de 3 à 4 minutes après avoir lancé Pro Tools. Mais les signaux en entrées et sorties circulent bien. J'utilise toujours le driver natif OSX, et pas Mix Control. Je viens d'expliquer ce test au support Focusrite. Je n'ai toujours pas de réponse de leur part depuis le 05 février...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.