Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 204 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
71
Suite à mes tests, le support Focusrite m'a répondu. Il pense que ma 18i20 a une corruption du firmware. Il me demande de la retourner chez leur mainteneur officiel Arbiter France. :(
Je vous tiens au courant...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72
73

OK bon courage à vous pour la suite...

Si j'ai bien compris il vaut mieux que j'aille voir ailleurs.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

74
75

Hors sujet :

 Bon le manque de réponse à ma question m'a rendu plus curieux encore et cette Scarlett à donc fini dans mon "Bedroom studio"

Donc pour ceux qui se poseraient la même question que moi plus haut, oui la Scarlett tourne très bien sur:

-Imac OS X 10.9.2

-i5 2.7GHz

-RAM 8 Go

-DDR 1 To 5400 Tr

-Live 9

 

La Scarlett fonctionnait sans rien installer mais pas moyen de régler les gains ou volumes en facade, pour çà il a fallu que j'installe "Mixcontrol" même s'il n'est pas indispensable de l'ouvrir pour accéder à ces réglages.

 

Pour l'instant çà fonctionne très bien j'utilise 8 entrées Line, 4 sorties et pas de soucis...

j'obtiens avec une mémoire tampon de 512 samples, 7.59 ms en entrée et 7.34 ms en sortie.

Je ne sais pas si ces temps de latences sont bon mais pour l'instant ça me va, du coup j'ai même pas essayé d'obtenir de meilleurs résultas...

Bref jusqu'ici tout va bien  icon_biggrin.gif

@+

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

76

Hypnocif, tu as mis ton post en Hors-Sujet. Il n'y est pas et apporte une réponse quant à la stabilité de cette interface et/ou de son driver.

 

Je présume que tu as installé la version 1.7 sur ton Mac?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

77
Citation :
La Scarlett fonctionnait sans rien installer mais pas moyen de régler les gains ou volumes en façade, pour çà il a fallu que j'installe "Mixcontrol" même s'il n'est pas indispensable de l'ouvrir pour accéder à ces réglages.


C'est un problème de paramètre utilisateur car ils peuvent être changé avec Mixcontrol et téléchargé dans l'appareil. Mais quand l'appareil s'allume il ne ce "souvient" pas des paramètres et fait des conneries. Moi les canaux master L et R ne sont pas balancé en panorama.
78

Oui, on peut enregistrer les réglages dans la Scarlett pour qu'à l'allumage le routage soit ok sans que Mix control soit lancé. Pour moi c'est la seule chose qui fonctionne actuellement. J'ai toujours les VU qui se bloquent dès que Pro Tools est lancé. Sinon les entrées-sorties sont correctement routées dans protools.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 19:37:01 ]

79
Chez moi c'est bon la Scarlett se souvient bien des réglages que je lui ai donné je n'ai plus besoin d'ouvrir Mixcontrol. Les vu metre ne déconnent pas quand j'ouvre live, j'ai même un peut chercher le bug en ouvrant et en fermant plusieur fois live ou mixcontrol pendant que l'un ou l'autre tourne et je n'ai noté aucun soucis. Bon après j'en ai pas trop fait le tour non plus et je ne lui en demande pas beaucoup, on verra ce week end quand elle va tourner plusieurs heures d'affilé si elle tourne toujours aussi bien...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

80
Good good, la carte bleue recommence à tiédir ! :-D
J'avais pas pigé que le bug influait sur l'enregistrement des réglages du mix control....?
C'est surtout pour l'utiliser en mode stand alone donc si vous pouvez définitivement m’ôter de ce doute :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub