Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 271 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
101
:bravo: entre 1.8 et 1.7 c'est le jour et la nuit
102
Bonjour,
Faisant face au même problème que vous j'ai acheté un câble usb de qualité d'1 mètre...depuis plus le moindre problème.
Il m'arrivait fréquemment, même avant le mise à jour 1.7 de devoir redémarrer plusieurs fois ma 18i20 pour que l'usb soit actif, depuis c'est fini!

Pour info j'ai acheté ce câble:
https://www.woodbrass.com/cable-numa%A9rique-oyaide-oy-d+busb1m-p158994.html
103

unfixedstefio, ton ordi est en USB 2 ou 3? Il tourne avec quel OS? Et enfin tu utilise quoi comme séquenceur? Merci. icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

104
Bon ben je vais faire ma mise à jour alors ... :-D
105
Bonjour à tous!

Je me demandais, ça en est ou cet histoire de mise a jour?
J'ai vu sur le site de focusrite qu'une version 1.8 est maintenant disponible (et sur le forum). Je voulais savoir si ça reglait le problème.

Citation de Chhrisss :
La mise à jour 1.8 est arrivée...


En fait je suis bien interessé par cette interface, je pensais la commander la semaine prochaine. Mais bon si c'est pour avoir une interface qui merde... Non merci...

Musicalement!


106
Ouhou ! Elle devrait être là si ce p**** d'Ups savait lire une adresse !
Alors, update direct to the 1.8 ou je test un peu comme ça...?
10 ans de MAo à attendre pour choper enfin la carte son qui fait rêver...... :-D Trop heureux !

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 17:21:29 ]

107
J'ai reçu ma carte il y a 10 jours et suis directement passé en version 1.8, tout est très stable et marche nickel :)
Le son est super!
Par rapport à mon utilisation, je lui reproche juste un temps de latence trop élevé (dur de passer sous la barre des 10ms en entrée+ sortie, avec un buffer correct)
108
Citation :
je lui reproche juste un temps de latence trop élevé (dur de passer sous la barre des 10ms en entrée+ sortie, avec un buffer correct)

Tu l'entends ce retard de 10ms?:8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

109
Non je ne l'entends pas, mais pour obtenir ce super temps de réponse je dois baisser les buffers au minimum, et j'ai rapidement des craquements audio...
(Ce que je cherche à faire, c'est utiliser mon pc comme un multieffet sur les pistes de synthé que je joue live, avec mon arrangement qui tourne également sur le pc...)
Bref, je galère à trouver le bon compromis qualité/latence dans le réglage de la carte.
110
Ben, si tu ne l'entends pas ça sert à rien de chercher à vouloir faire plus faible. Dans un bouquin sur l'acoustique, l'auteur dit qu'en dessous de 50ms nous sommes incapables de faire la différence.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.