Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 199 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
91

J'utilise un Mac mini (fin 2012) avec port USB 3.0.

La Scarlett fonctionne bien avec MixControl de désinstallée. Avec MixControl, lorsque je lance Protools les VU-mètres de la Scarlett se figent. Sans MixControl, lorsque j'utilise les entrées-sorties S/PDIF et Protools les VU de la Scarlett se figent. Mais les entrées-sorties audio continuent de fonctionner normalement.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 17:00:51 ]

92
93

Hors sujet :

 Si tu changes de mac évites les "fusion drive" apparemment ça fout la merde...

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

94
Hypnocif, peux-tu donner plus de détails ou bien tes sources?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

95

https://forums.macg.co/imac/carte-imac-27-a-1236141.html 

Bon après c'est peut-être des conneries, mais dans le doute et au prix des mac perso je tenterai pas.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

96
Bon je ne recontre pas de problèmes avec la 18i20 depuis son instal. J'ai juste remarqué un truc sur le volume de monitoring, je dois baisser le volume à 0 et le remonter pour atteindre un volume correct sinon j'ai l'impression que je n'ai quasi rien d'envoyé dans mes monitors malgrès que le bouton soit au 3/4.

Je baisse au min et je remonte et là, je retrouve un niveai correcte à la moitié du potard.

Ca vous est déjà arrivé, ca le fait avec les plugs Native inst Vintage Organ et autres ...
97

Est-ce que quelqu'un utilise les entrées S/PDIF (canal 9 & 10) ainsi que la sortie MIX 1 & 2 routée sur S/PDIF Output?

J'ai les VU qui gèlent lorsque j'utilise l'entrée S/PDIF. Malgré cela, les flux audio en IN et OUT continuent de circuler. Et vous?

Je suis en échange de mails avec le support Focusrite US depuis début février pour ce problème. J'ai installé la version bêta 1.8b2 qui ne règle pas ce problème. Je suis sur Mac avec OSX 10.8.5 et utilise Pro Tools 10.3.8.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

98
99
Alors ? alléluia ? :-D
100
Je pleure de joie:(((
Mais pourquoi je n'est pas eu de Email, j'ai quand même enregistré mon produit... à quoi ca sert donc de faire ca :furieux:

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 14:22:44 ]