Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 202 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai aussi un bug à l'allumage, je doit ouvrir une patch à chaque fois et joué avec le master car les 2 canaux master ne sont pas égaux... mais c'est un autre problème pas trop gênant.

je suis sur 1.7 et win 7

x
Hors sujet :
Pour moi le numérique est imparfait dans sa perfection, que ca marche a mal, j'en suis résilié... je fabrique mon propre synthé analogique car le numérique et surtout l'informatique m'écœure... ce thread en ai un exemple!!!
62
Houhou c'est chaud

Carte reçue ce matin.
Pas de CD de driver dans la boite.
Connection sur le site pour télécharger ce qui manque :

1 : impossibilité de lire l'image anti spam CATCHA depuis Firefox sous Windows 8.
Connection avec un autre ordi , réussite.

2 : enregistrement du produit : page not avalaible for the moment !!!!!!



Si ça c'est pas du foutage
63

Citation de logos :

Hors sujet :

 

1 : impossibilité de lire l'image anti spam CATCHA depuis Firefox sous Windows 8.
Connection avec un autre ordi , réussite. 

2 : enregistrement du produit : page not avalaible for the moment !!!!!!

C'est peut-être bien windows 8 qui est en cause sur ce coup là. J'ai eu des tas de problèmes sur Internet avec Win8 qui ne me sont pas arrivés avec Win7...  noidea.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

64

Citation de KeBaTeK :

je suis sur 1.7 et win 7

Sur la page tes téléchargements Focusrite, le driver Scarlett MixControl pour Windows est en 1.6.1 ! Tu est sûr de ta version?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

65
66
C'est bizarre car sur le site Focusrite la version 1.7(.128.0) est destinée au Mac et la 1.6.* à Windows.

Est-ce que les VU-mètre de ta Scarlett continuent à fonctionner après avoir lancé ta STAN?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

67
Citation :
Sur la page tes téléchargements Focusrite, le driver Scarlett MixControl pour Windows est en 1.6.1 ! Tu est sûr de ta version? http://images.forum-auto.com/images/perso/2/blearkbl.gif


Ils ont donc viré cette satanée version 1.7 windows...
68
Ca fait 3 semaines que j'ai ma carte... Le VU-mêtre semble bien marché, apparts qu'une diode est croche.
69

Salut, voilà quelques temps que je lorgne sur cette interface et j'était sur le point de passer commande quand je suis tombé sur ce sujet...

Quand je vous lis je me dis qu'il serrai peut-être plus judicieux de me tourner vers une autre carte mais je ne trouve pas ce que je veux et je ni connais pas grand chose en carte son ce qui complique un peut plus mes recherches.

Mes besoins: 8 entrées voir au minimum 6 pour faire rentrer uniquement des boites à rythmes et synthés (pas de micro) dans Live9.

Ma configuration:

-Imac OS 10.9.2

-Processeur i5 2.7 GHz

-8 Go de RAM

Ce que j'aimerai savoir c'est si il va falloir attendre une MAJ stable ou si la Scarlett est livré avec un OS antérieure à la 1.7 qui merde tant???

Peut on s'en servir correctement dès la reception du colis? Ou dois-je m'attendre à certains nombre de beugs?

 

La Motu 828X m'attire aussi et rentre elle aussi dans mon budget (pour celle ci je ne suis pas sur le bon forum ok) mais elle me parais avoir moins bonne réputation du coup je ne sais que choisir et suis un peut perdu...

Quel chois ferriez vous? sachant que je ne compte pas changer d'interface tout les ans...

(Que ce soit une carte en USB ou Thunderbolt peut importe ces 2 port sont dispo sur mon ordi)

Merci pour votre aide @+ 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

70
Du coup avec la version 1.6 (pour windows) elle fonctionne sans souci ? j'hésite à l'acheter mais tout les soucis de fiabilité me font un peu peur.