Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus1 171 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 685JIMM75
14/02/2007 08:25
par Yoyo c'est moiRep. 6Vues 935Anonyme
12/02/2007 09:17
par tofeRep. 6Vues 692Raoul.De.Chagny
12/02/2007 08:19
par Yoyo c'est moiRep. 5Vues 758Raoul.De.Chagny
11/02/2007 00:06
par phenix!Rep. 14Vues 1239_d j a n g o
07/02/2007 10:39
par _d j a n g oRep. 5Vues 989toso
06/02/2007 14:40
par Yoyo c'est moiRep. 31Vues 1712Chatharon
05/02/2007 14:11
par _d j a n g oRep. 5Vues 639eria tarka
05/02/2007 14:07
par _d j a n g oRep. 12Vues 880eria tarka
05/02/2007 14:04
par _d j a n g oRep. 1Vues 648arroujb
05/02/2007 10:36
par Yoyo c'est moiRep. 6Vues 1334arroujb
01/02/2007 21:30
par arroujbRep. 7Vues 1022dagsit
01/02/2007 21:15
par teknophobiaRep. 2Vues 481arroujb
29/01/2007 23:02
par Doc cycoRep. 1Vues 492eria tarka
29/01/2007 14:25
par eria tarkaRep. 2Vues 672Nicocinq
29/01/2007 12:56
par pagornRep. 8Vues 519fabou13
28/01/2007 17:14
par fabou13Rep. 7Vues 552xThieumx
28/01/2007 16:18
par xThieumxRep. 6Vues 1267Anonyme
28/01/2007 15:30
par fabou13Rep. 2Vues 523oliv928
22/01/2007 10:17
par Yoyo c'est moiRep. 3Vues 451Tritt
19/01/2007 13:46
par phenix!Rep. 4Vues 651Tritt
18/01/2007 21:44
par TrittRep. 6Vues 777glglgl
14/01/2007 19:48
par pagornRep. 27Vues 2210samyteam
14/01/2007 10:31
par pezibRep. 6Vues 805abasedebasse
12/01/2007 22:16
par AnonymeRep. 1Vues 497DnA
07/01/2007 14:01
par Yoyo c'est moi- Charte
- Liste des modérateurs

