Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus1 171 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 670mathieu33
05/04/2007 16:25
par thomasjacquotRep. 2Vues 588hammer68
03/04/2007 12:46
par hammer68Rep. 9Vues 781HkO
03/04/2007 00:16
par Chris MartinsRep. 4Vues 466pat666
02/04/2007 19:56
par pat666Rep. 4Vues 541jonkash
01/04/2007 16:36
par jonkashRep. 5Vues 761Agiloc
28/03/2007 20:20
par phenix!Rep. 4Vues 666Jayce8
23/03/2007 19:51
par mickael de la manchaRep. 10Vues 1018samyteam
22/03/2007 09:06
par bioman666Rep. 1Vues 1030fredouille31
20/03/2007 13:22
par fredouille31Rep. 8Vues 662ben-ito
16/03/2007 20:40
par AnonymeRep. 14Vues 1253nicoY2D
16/03/2007 18:47
par AnonymeRep. 1Vues 691olivier56bs
09/03/2007 20:09
par mickael de la manchaRep. 4Vues 661Jdnet100
09/03/2007 10:20
par Jdnet100Rep. 49Vues 5526Anonyme
05/03/2007 16:52
par gerfautRep. 1Vues 1125Romaintenin
05/03/2007 08:49
par Yoyo c'est moiRep. 15Vues 2063soork
03/03/2007 19:55
par soorkRep. 9Vues 1120Elemiah666
02/03/2007 00:47
par Elemiah666Rep. 10Vues 1003romspatapoms
28/02/2007 12:09
par tofeRep. 1Vues 485giant coucou
24/02/2007 20:15
par Yoyo c'est moiRep. 5Vues 537EyeGoat
21/02/2007 16:57
par EyeGoatRep. 1Vues 686jba
21/02/2007 10:31
par tqcsRep. 4Vues 527eria tarka
20/02/2007 11:22
par eria tarkaRep. 11Vues 925Lindbergh
19/02/2007 16:23
par _d j a n g oRep. 14Vues 1301amaurythewarrior
18/02/2007 15:13
par amaurythewarriorRep. 3Vues 682nicobil
15/02/2007 18:45
par pagorn- Charte
- Liste des modérateurs

