Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus1 171 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 774tinex
16/02/2006 15:07
par tofeRep. 1Vues 662weesteetee
15/02/2006 14:18
par BigbuddhaRep. 3Vues 974fletcherdream
14/02/2006 22:29
par friguybRep. 3Vues 554karbobo
14/02/2006 17:36
par mickael de la manchaRep. 4Vues 409Eyescarz
14/02/2006 00:01
par EyescarzRep. 9Vues 1094vantreeck
12/02/2006 00:58
par BuNdiRep. 8Vues 1568houdini
11/02/2006 17:42
par houdiniRep. 2Vues 668oliv928
10/02/2006 18:19
par oliv928Rep. 1Vues 824Fabi3n
10/02/2006 16:37
par Fabi3nRep. 2Vues 490tofe
10/02/2006 10:40
par tofeRep. 6Vues 541X@vier
09/02/2006 21:50
par star23Rep. 7Vues 589karbobo
09/02/2006 14:20
par karboboRep. 3Vues 693weesteetee
08/02/2006 23:29
par tinexRep. 5Vues 819tinex
07/02/2006 19:03
par Klastek TimrakRep. 4Vues 702stega
06/02/2006 02:31
par tinexRep. 25Vues 1918teuteuguy
03/02/2006 20:36
par tropikRep. 22Vues 1283actajoe
03/02/2006 18:10
par pagornRep. 5Vues 513jba
01/02/2006 13:04
par Doc cycoRep. 12Vues 1295X@vier
31/01/2006 20:47
par X@vierRep. 2Vues 453karbobo
28/01/2006 20:06
par MathmathxcRep. 19Vues 1669Choey
27/01/2006 16:09
par oliv928Rep. 2Vues 551Doc cyco
24/01/2006 17:54
par Doc cycoRep. 14Vues 1377pranos75
24/01/2006 14:19
par MonthebiffyRep. 2Vues 546Doc cyco
24/01/2006 12:27
par Doc cycoRep. 1Vues 758virus334
20/01/2006 13:13
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs

