Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus1 598 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 731mikouze
28/10/2009 18:17
par MonacagrRep. 1Vues 390Vince92
27/10/2009 19:57
par peace!Rep. 1Vues 686Anonyme
27/10/2009 19:00
par mifl59Rep. 11Vues 1121Anonyme
27/10/2009 14:32
par AnonymeRep. 10Vues 1372moi9999
22/10/2009 18:08
par utherRep. 12Vues 1491cathar6
21/10/2009 11:29
par mat81Rep. 10Vues 1003Pulk
21/10/2009 11:28
par mat81Rep. 4Vues 852rkikou
21/10/2009 11:18
par mat81Rep. 13Vues 1519Anonyme
21/10/2009 11:10
par mat81Rep. 3Vues 1188Pevets
16/10/2009 18:19
par sorgRep. 8Vues 1285nox78
15/10/2009 14:52
par a.k.aRep. 1Vues 451Philippe18
14/10/2009 12:00
par SibmolRep. 2Vues 775Ad
13/10/2009 08:07
par AdRep. 2Vues 453Anonyme
08/10/2009 20:55
par narnodelRep. 6Vues 873perturbateur
30/09/2009 14:53
par perturbateurRep. 17Vues 1860arseno
30/09/2009 11:57
par djbabsRep. 1Vues 757ikare
26/09/2009 15:23
par peace!Rep. 9Vues 2289florianskit
21/09/2009 13:11
par florianskitRep. 3Vues 1106MrJoignant
20/09/2009 05:30
par MrJoignantRep. 5Vues 993Firsness
15/09/2009 17:30
par labbruneRep. 4Vues 933krustymars
08/09/2009 23:30
par DecibelbrothersRep. 4Vues 978Suburb Animal
06/09/2009 13:54
par Suburb AnimalRep. 3Vues 569Bellumen
04/09/2009 19:01
par BellumenRep. 0Vues 471philoubord
24/08/2009 21:22
par philoubordRep. 0Vues 670philoubord
24/08/2009 21:13
par philoubord- Charte
- Liste des modérateurs




