Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus1 598 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 717philoubord
03/11/2009 12:07
par xmenRep. 2Vues 723patou83
10/11/2009 19:38
par patou83Rep. 9Vues 881grotom
15/11/2009 23:06
par grotomRep. 2Vues 1041gillesdj
18/11/2009 16:00
par gillesdjRep. 4Vues 1370Samyjoe
18/11/2009 16:19
par Doumé Ancoly StereoxydeRep. 2Vues 1009rafheavy
21/11/2009 09:16
par The Dark JudgeRep. 4Vues 1834MulToR
21/11/2009 09:53
par The Dark JudgeRep. 6Vues 4242mardosh
26/11/2009 20:08
par The Dark JudgeRep. 3Vues 1234julzantoine
04/12/2009 12:52
par RastabredaRep. 6Vues 1687Cox
08/12/2009 18:58
par The Dark JudgeRep. 9Vues 1017krank68
11/12/2009 00:27
par The Dark JudgeRep. 4Vues 676alanito
11/12/2009 00:30
par The Dark JudgeRep. 3Vues 615chapelier fou
15/12/2009 08:48
par The Dark JudgeRep. 2Vues 775forkarim
15/12/2009 19:47
par AnonymeRep. 40Vues 2940jobako
19/12/2009 18:39
par SibmolRep. 1Vues 640Anonyme
21/12/2009 16:10
par AnonymeRep. 2Vues 547romainv
21/12/2009 18:41
par romainvRep. 3Vues 2594Garfield of GLory
28/12/2009 20:28
par Garfield of GLoryRep. 8Vues 2508Garfield of GLory
31/12/2009 13:16
par Noname111Rep. 7Vues 2215belenos-bzh
01/01/2010 10:08
par The Dark JudgeRep. 6Vues 1341BertiB
09/01/2010 01:18
par The Dark JudgeRep. 3Vues 1309zaska
09/01/2010 12:10
par yes_iRep. 2Vues 750bimole
09/01/2010 13:16
par bimoleRep. 2Vues 1680Anonyme
09/01/2010 16:14
par AnonymeRep. 33Vues 2498Anonyme
09/01/2010 19:13
par yes_i- Charte
- Liste des modérateurs




