Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus548 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 452danyx
01/04/2004 18:25
par LonewolfRep. 9Vues 1081Tritok
16/03/2004 16:54
par TritokRep. 5Vues 858lolbo
16/03/2004 09:43
par fabsRep. 15Vues 1135nuendo_fr
13/03/2004 01:31
par mauricio.romeroRep. 8Vues 764Mandolman
22/02/2004 19:37
par MandolmanRep. 10Vues 1300Tritok
20/02/2004 11:20
par fabsRep. 1Vues 663mosdaus
12/02/2004 23:22
par speedrabbitRep. 3Vues 934Petouyo
12/02/2004 23:19
par speedrabbitRep. 32Vues 2305yenne
08/02/2004 18:36
par mosdausRep. 21Vues 1903l'orteil à l'air
03/02/2004 16:57
par l'orteil à l'airRep. 5Vues 828Tritok
30/01/2004 12:47
par TritokRep. 15Vues 1549MrMarcH
28/01/2004 16:23
par fabsRep. 25Vues 2104dafonk
25/01/2004 11:30
par speedrabbitRep. 8Vues 1213jeyenne
21/01/2004 16:33
par jeyenneRep. 12Vues 1326Sophos
16/01/2004 12:17
par TritokRep. 11Vues 1104speedrabbit
16/01/2004 11:54
par speedrabbitRep. 4Vues 785speedrabbit
15/01/2004 01:01
par speedrabbitRep. 2Vues 855ppmalin
14/01/2004 23:58
par ppmalinRep. 4Vues 849Albert
05/01/2004 00:05
par josperRep. 17Vues 1378yffick
01/01/2004 13:50
par DeeJimyRep. 1Vues 689Wolfen
29/12/2003 21:54
par WolfenRep. 1Vues 524scaggz
28/12/2003 16:48
par Kepa1Rep. 2Vues 652Mat2fun
27/12/2003 20:46
par AnonymeRep. 7Vues 755Onlyme
26/12/2003 14:13
par ctafRep. 1Vues 485scaggz
25/12/2003 11:18
par Cnx Apocalyps- Charte
- Liste des modérateurs


