Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet Préampli sur us428?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli sur us428?
Salut,

Je débute complet en MAO et g besoin d´un conseil pour enregister des voix avec le us428.

Pour l´instant j´ai un seinheser e865 que je branche direct sur le us428 via une alim phantom externe.

J´ai lut un peu partout qu´il faut absolument passer par un préampli donc je me demande si le us428 en a déjà un ou non.
Si oui je me demande si il est pas trop pourrit.
Je pense à acheter le tube-pre de presonus parce que ce serai exactement le prix que je veux y mettre et que tout le monde en dit du bien. Est ce que ce type de matos va vraiment apporter quelque chose sachant que mon micro n´est pas top non plus?

Mon but est de faire de la maquette, je cherche pas à obtenir une qualité de rêve (trop cher) mais un son sympa koi...

Pour être plus clair, j´ai pas envie de claquer 200euros pour finalement ne pas vraiment entendre la différence à l´arrivée.

Merki d´avance.
2
Si tu as une alimentation phantom, je crois que tu n'as plus qu'à brancher ton micro dans le petit trou...
3
Ouais mais un préamp ca va pas manquer pour faire une bonne prise de son?
4
On peut toujours trouver mieux, mais ca suffit LAAAAAARGEMENT pour effectuer une (très) bonne maquette.
Ensuite, si vraiment t'a de l'argent à dépenser, tu ne regetteras pas le tubepre

Mais si, mais si, on va y arriver...

5
Merci pour les réponses :bravo:

Mais vous avez l'us428?

J'aimerais bien avoir l'avis d'un mec qui l'a...




(jsuis chiant)
6
Jai l'us428, mais pour l'instant elle marche pas (conflit avec mon sony vaio portable) d'ailleur ca m'interesse de savoir qu'elle est ta config (carte mere,etc...) pour pouvoir acheter une config similaire.
merci
7