Préampli sur us428?
- 32 réponses
- 14 participants
- 2 089 vues
- 1 follower
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2003 à 13:40:35Préampli sur us428?
Salut,
Je débute complet en MAO et g besoin d´un conseil pour enregister des voix avec le us428.
Pour l´instant j´ai un seinheser e865 que je branche direct sur le us428 via une alim phantom externe.
J´ai lut un peu partout qu´il faut absolument passer par un préampli donc je me demande si le us428 en a déjà un ou non.
Si oui je me demande si il est pas trop pourrit.
Je pense à acheter le tube-pre de presonus parce que ce serai exactement le prix que je veux y mettre et que tout le monde en dit du bien. Est ce que ce type de matos va vraiment apporter quelque chose sachant que mon micro n´est pas top non plus?
Mon but est de faire de la maquette, je cherche pas à obtenir une qualité de rêve (trop cher) mais un son sympa koi...
Pour être plus clair, j´ai pas envie de claquer 200euros pour finalement ne pas vraiment entendre la différence à l´arrivée.
Merki d´avance.
Je débute complet en MAO et g besoin d´un conseil pour enregister des voix avec le us428.
Pour l´instant j´ai un seinheser e865 que je branche direct sur le us428 via une alim phantom externe.
J´ai lut un peu partout qu´il faut absolument passer par un préampli donc je me demande si le us428 en a déjà un ou non.
Si oui je me demande si il est pas trop pourrit.
Je pense à acheter le tube-pre de presonus parce que ce serai exactement le prix que je veux y mettre et que tout le monde en dit du bien. Est ce que ce type de matos va vraiment apporter quelque chose sachant que mon micro n´est pas top non plus?
Mon but est de faire de la maquette, je cherche pas à obtenir une qualité de rêve (trop cher) mais un son sympa koi...
Pour être plus clair, j´ai pas envie de claquer 200euros pour finalement ne pas vraiment entendre la différence à l´arrivée.
Merki d´avance.
Kepa1
190
Posteur·euse AFfiné·e