Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus548 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 928X@v
23/12/2003 21:09
par Red FirebirdRep. 1Vues 730keyz
20/12/2003 11:28
par keyzRep. 12Vues 1391Wolfen
17/12/2003 11:38
par markosRep. 13Vues 1477Onlyme
17/12/2003 11:38
par ehmaRep. 1Vues 606JP from Mars
13/12/2003 19:24
par IntoxSoundRep. 8Vues 1257Raphie1980
09/12/2003 08:34
par fabsRep. 16Vues 1252BluesHeart
30/11/2003 10:51
par AnonymeRep. 37Vues 3116l'orteil à l'air
24/11/2003 00:30
par AnonymeRep. 5Vues 778lolbo
20/11/2003 11:09
par lolboRep. 9Vues 1530antoine 20
14/11/2003 12:28
par fabsRep. 1Vues 661--benny--
09/11/2003 14:13
par ArcturusRep. 7Vues 1062--benny--
02/11/2003 07:48
par AnonymeRep. 3Vues 644pylazy
29/10/2003 11:58
par pylazyRep. 2Vues 757KillingLulu
25/10/2003 13:55
par KillingLuluRep. 10Vues 1553popicks
17/10/2003 11:10
par jimyRep. 10Vues 1345NicoPulko
17/10/2003 10:08
par antoine 20Rep. 3Vues 689antoine 20
05/10/2003 10:42
par antoine 20Rep. 2Vues 828Anonyme
08/09/2003 10:22
par AnonymeRep. 2Vues 759Tibi
01/09/2003 10:18
par TibiRep. 13Vues 999Monoc
21/08/2003 09:57
par ehmaRep. 5Vues 807Koba
22/06/2003 01:49
par mloveRep. 15Vues 1696amiga
04/06/2003 00:17
par amigaRep. 6Vues 1351Couac
15/05/2003 19:43
par mloveRep. 7Vues 1429rodijule
15/05/2003 16:36
par bogdan goudimirRep. 3Vues 670denmicka
09/05/2003 00:50
par mlove- Charte
- Liste des modérateurs


