Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Probleme avec la us 224 et cubase sx

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 164 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec la us 224 et cubase sx
Salut , :lol:
Je me suis achete la tascam us 224 mais j'ai un probleme avec cubase sx , j'ai installé le dernier driver , mais je ne peu pas controler dans cubase , ni les faders , ni les touches de lecture et d'enregistrement. quand je controle avec cubase , la tascam réagit , mais pas le contraire , c'est a dire que si par exemple j'enregistre avec les commandes de cubase la lumiere du bouton d'enregistrement s'allume.
Que dois je faire sachant que je ne suis pas tres douée avec les ordinateurs ?? :???:
2
As-tu bien sélectionné la tascam aussi bien dans le champ MIDI IN que MIDI OUT du panneau de configuration (Périphériques/configuration/Tascam) ?

Car visiblement, cela ne passe que dans un sens. D'ailleurs, quand tu appuyes sur un bouton de la Tascam, est-ce que la gauge 'IN' du Transport panel ?

Earl.
3
G un peu le meme probleme que Raphie1980 avec ma tascam us 428
Quand je bouge les faders je vois qu'un signal midi rentre mais a l'écran les fader ne bouge pas et le son non plus d'ailleurs. C'est comme si j'avais un clavier midi à la place une unité de commande. J'aimerais donc savoir comment fallait configuré la tascam dans la config des périf du cubase sx.
Merci d'avance
4
:lol:
hi
tu as bien ajouter le us 428 dans les panneau device de sx?
choisis ensuite us428 control comme midi ports...
bye

www.us428.fr.st
5
Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec ma tascam quand je veux l'utiliser chez un ami, mais chez moi avec cubase VST 5 ca ne pose aucun problème. (d'un autre coté il y a un menu spécial pour paramétrer les telecommandes).

dans configuration des périphériques j'ai choisi dans "defaults MIDI ports" US 428 control pour l'entré et la sortie ainsi que pour "tascam us428" . Mais rien ne change on est obligé d'utiliser la souris pour controler les enregistrement.

De plus, à quoi sert le menu "tascam us-428" dans le menu déroulant périphérique, quand on clique dessus rien ne se passe?

merci pour vos réponse.
6
Le menu:c'est une petite fenetre qui t'affiche sur qu'elle tranche de fader du est:1-8,9-16,...
7
Pourquoi le menu ne s'affiche pas quand on click dessus? Ca a peut etre un lien avec le fait que la tascam ne pilote cubase.

Est ce que le fait que lors de l'insatation de cubase il y avait une autre carte son que la tascam peut poser des problèmes?
8
Je pense pa..
9