Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Usb 1 . usb2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
1 Usb 1 . usb2
Slt les boys,
jutilise tascam comme vous, jaime bien sauf que jai decouvert ce quest la latency,... croyez vous que le fait que jutiliserais le USB 2. pourrais changer le latency a 0... ces important pcq ces vraiment derangant.
Est t il compatible avec USB 2???

ben
2
Non rien à voir... y'à pas d'rapport entre le temps de latence et la config USB (sauf erreur)... en revanche tu peux descendre à env. 1.5ms avec la fonction direct monitoring, mais toute manière déjà avec une latence de 15ms t'arrive à jouer plus que correctement !

:8)
3
Oki ta surement raison car jmy connasi pas beaucoup,
mais jenregistre dans CEP 2.1 avec le metronome et quand je joue ma deuxieme parti.. deuxieme guitar de larrangement , elle est dedcaler avec la premiere... donc ces quoi si ces pas la latence..
merci mec

:?:
4
:???: Alors là bonne question, c'est quoi ta config PC !?
5
Ces liens tu ouvriras... plus clair les choses apparaitrons... amen :8)

Latence

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=latence


Réglage des buffer

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,22199,idsearch,128843.html
6
Salut,

bon en clai,r la tascam US 122 çà marche vraiment bien ? Et le midi ? Le son ? La restitution finale ?

merci de me donner vos impressions.

Alcapoon
Lille ( pas vraiment l'midi) :fleche:
7
Je n'utilise pas cette carte, mais elle fait partie de celles qui m'intéressent.

Cette carte est au format USB 1.1.

Même si ton Pc gère l'USB 2.0, le débit reste celui du 1.1.

Sinon, je pense que si des cartes existaient en USB 2.0, la latence s'en verrait diminuée car le débit est bien plus important et le temps d'accès réduit.
8
Mais a fortiori un bon PC avec de l'USB 2 te permettra d'avoir le mini de latence possible