Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Parasites

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
1 Parasites
Bonjour,
voila mon probleme
J'ai un pc sous xp carte mere asrock 1g ram et j'ai des problemes de parasites sur un seul canal (gauche).
J'ai reinstallé les drivers pareil.
Apres divers essais je l'ai branché sur mon mac portable G4 400 meme probléme, donc je pense que ça ne viens pas du pc.
Ces craquement sont audibles avec la prise casque et line output.
Le plus etrange est que si je retire le cordon usb (la tascam branchée), les craquements continue.
Que faire ?
Pensez vous que ce soit la tascam qui a un probleme ?
Tou ça sans lancer aucun soft

merci pour vos reponses
2
Salut,

J'ai également une Asrock K7S8XE avec 2600XP 1G ram, j'ai eus des problèmes mais:

1) la mémoire que j'avais était défectueuse.
2) Sous 98 et ME, le son USB, c'est pas ça (même avec les produits Roland).

Aujourd'hui je suis sous XP edition 2002 et c'est le bonheur, pas le moindre craquement, tout est parfait (sauf en cas de débordement de resources).

L'Asrock K7S8XE est une CM hyper fiable et stable.

Maintenant je ne sais pas ce que tu as, mai si le canal gauche craque, tu dois avoir un problème avec les resources.

Qu'as tu comme CM
3
Sorry, j'ai mal lu
Il me semble évident que l'US428 à un stress, tu as du y connecter quelque chose de mauvais.
4
A mon avis ta du niker tn us-428..
les drivers et le PC/mac ca m'étonnerais qu'il soit en cause surtt si ta essayé sur PC et mac.
en tripotant ton potar de lineout ca fait +/- de craquement?
pareil sur la sortie casque?
si c'est que sur le lineout,caveut dire que ton ligneout est mor vu que le son est bien transferé sur ta carte (ligneout = sortie micro) pr le transfert usb...
5
...

Rock'n roll !!!
6
Ok, merci pour tout.
J'ai essayé chez un pote qui a la meme et le probleme est le meme, je la renvoie au sav.
a+
lbeaudet