Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 264 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Je repose mes questions en vue d'un achat

les rails pour la mise en flight est une option ou livré avec ?
référence d'un flight ??
j'ai cru comprendre qu'elle avait un système de réglage son automatique ??? (fat chanel)
pour ceux qui l'on reçu, y a t'il une doc en français ????

Merci pour vos réponses 
202
Ce qui serait interessant, ce serait un comparatif avec une midas venice 160 pour les preamp/eq, ainsi qu'avec une 01V96 pour les effets et convertos...?
203

doit pas y avoir grand monde qui peuvent se permettre d'avoir les deux

204
t'es pas obligé de les posséder pour pouvoir les comparer! Personnellement j'ai utilisé beacoup plus de matériel que je n'en possède! et heureusement!
205
presonus...c vraiment fiable?
je ne connais pas leurs produits encore mais des utilisateurs disent qu'à la longue ya pas mal de problèmes avec les produits presonus....

vous confirmez?
206
Salut Noisekino64 ! Alors comment s'est passé ton concert avec la Studiolive? Je suis très impatient de savoir comment elle se comporte en situation. Est ce que t'as enregistré sur un PC et est ce que t'as utlisé Capture ou pas? Tes réponses m'interressent...
207
salut
bon ben la scéne ou je devais faire la sono a été anulée,j'ai finalement fait des light sur une autre scéne.
sinon:
equérres de mise en rack :oui
pour ce qui est des reglages auto du fat chanel,il y a 50 preset deja fait (100 en tout)pour grosse caisse caisse claire ,tom,hh over head,bass ,grattes,divers cuivres piano ect... je sais pas si c'est de ça que tu parle...
le mode d'emploi n'est pas en français mais il est limite inutil si on sait faire du son.
sinon j'ai un peut survoler et il est trés façil a comprendre méme si on est une quiche en anglais,y'a plein de trucs intérréssant pour apprendre a faire du son...
pour les comparaison je verrais ça plus tard,personnelement j'ai jamais utilisé ni venice ,ni 01v96 ,mais je pourrais m'en faire prété ou autrement je connait des gens habitués a ces consoles a qui je peut faire testé la mienne (ce que d'ailleur certain atendent avec impatience.)

voila je vais de ce pas acheter des actions chez presonus
208
Franchement là je suis déçu pour toi t'avais tellement hate de tester ton pti bijou.
Si d'autres ont testé la StudioLive ils sont les bienvenus pour nous laisser leurs avis
209
Salut,

Cette table m'a l'air très intéressante.

A quoi pourrait-on la comparer chez Yamaha (je m'y perd dans toutes les versions de 01V et 02R) ?
En fait mes options seraient soit une studiolive neuves (ses specs comblent mes attentes (16 préamplis sur XLR) pour enregistrer et faire la diffusion live (+ retour) de mon groupe rock : batterie acoustique + basses + 2 guitares + 3 chants) d'ici quelques mois ou une Yamaha en occaze plus rapidement peut-être.

Ma dernière option est en MOTU (896+8pre) ... et pour l'instant cette dernière option me semble la meilleure en terme de fonctionnalités par rapport au prix. Mais j'avoue que maniper une "vraie" table c'est pas mal non plus 
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 20:42:54 ]

210
merci pour les réponses, j'ai la même problématique, remplacer par la studiolive ma firepod et table de mix yamaha.
tout avoir sous la main, c'est tentant