Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 261 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouaip, je me suis un peu plus documenté et j'ai capté le principe. Au final on envoit tout du daw vers la table pour mixer, et on rebalance un mix stereo dans le daw pour l'enregistrer. Mais la question reste entière, les autom ?

"Mids are where the angry lives"

222
Au contraire ... on y a répondu : ça sert à rien vu l'esprit. Et d'ailleurs, y'en a pas.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
223
Attention, il peut y avoir un intérêt à rebalancer les pistes du DAW vers la StudioLive pour mixer et sortir un fichier stéréo, mais dans ce cas effectivement, pas d'automation sur la StudioLive, par contre, rien n'empêche d'en faire dans le DAW (avec les limitations que ça a), mais la StudioLive ne pilotera pas le DAW, ce n'est pas une surface de ocntrôle.
224
exact et elle est compatible aussi avec cubase
225
J'ai eu l'occasion d'essayer la bête ce week end et j'ai été vraiment bluffé...

Et c'ets drôle, le nouveau KR studio parle de celle là en une.

Je l'ai donc acheté et je trouve que ce qu'ils disent est vrai... pour le prix les faders motorisés auraient été un plus.

J'ai vraiment adoré, je pense que je vais craquer...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

226
Quelle horreur! Qui à osé mettre un avis aussi plat et impertinent?

Sebozor, n'y vois pas une attaque personelle mais cet avis est horriblement mal fournis, argumente et fais un vrai avis.

Pour ma part, pas un seul pet de souffle et transparence vraiment au rendez-vous (sans excès non plus)

Alors refait nous un avis plus pertinent s'il te plait!!!

227
@rammanson : tu as acheté le nouveau KR studio ou la StudioLive ?
Dans ce dernier cas, tu as déjà craqué alors ...
228

Et sinon niveau latence, en fonction du traitement des dsp ? Ca srait pas mal d'avoir quelques infos là dessus...

"Mids are where the angry lives"

229
J'ai du mal à comprendre cette fixette sur les potards motorisés : à quoi bon puisque ce n'est pas une surface de contrôle. Pour que ça en devienne une, il ne suffit pas de changer les faders mais revoir toute la conception électronique ET logicielle de la table. Ce serait pas le même prix évidemment (et la différence de prix n'est pas dans les 16 potards motorisés).

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 10:20:42 ]

230
D'accord pour les faders motorisés mais quand tu met en mémoire, ilm est bon qu'ils reviennent tel quel.

Nan j'ai acheté le KR après avoir essayé la studiolive pour voir ce qu'ils en disaient et je trouve leur article pertinent.

Et oui je pense que je vaisq craquer mais pas encore le budget