[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 53 273 vues
- 74 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
steffguibo
danycool
Sebozor revois ton post parce qu'il est vraiment à l'opposé de tout ce que j'ai pu entendre, lire ou voire au sujet de cette table. C'est tellement gros qu'on dirait un mec de la concurence qui est venu polmber la table. Meme si il est vrai qu'elle possède aussi des défauts mais tous ceux qui l'ont essayé disent qu'elle ne souffle pas comme tu semble le dire. A moins que tu n'aies pas réussi à te servire de cette table dans ce cas on peut compredre ton post.
[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:49:09 ]
gnogno
Anonyme
Quant à l'avis débile déposé par un fake, et ben....c'est débile même si les revendeurs en font parfois autant dans le sens contraire...
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 19:49:26 ]
Rouxxx
Hors sujet :
je rêve parfois d'une table de mixage "live" avec des plugins embarqués de la qualité de ceux de l'UAD...
Ca vous plairait pas de pouvoir utiliser leurs compresseurs (neve, SSL, 1176....) et leurs EQ en live ???
moi si....
steffguibo
on est tous d'accord alors
ok je la prend pour 1000euro
gnogno
Du point de vue de la commodité c'est évident ... parce que trimballer tout ça pour s'enregistrer live, c'est simple j'ai jamais fait l'effort (seules les répètes sont enregistrées).
[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 12:10:55 ]
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Studiocreuse
VU TA REPONSE? C'EST QUE TU POSSEDES CETTE TABLE ???
sinon comment juger de la qualité auditive, je n'ai vu que 2 avis sur ce modèle, un bon mais l'auteur suppose que le son est bon, et le deuxième tres négatif en terme de qualité sonore, kif kif yamaha, froid sans ame, enfin il parait
si tu en as une, dans ce cas, parles nous en un peu plus !
merci
a+
wil
Studiocreuse
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 06:57:14 ]
gnogno
- < Liste des sujets
- Charte