Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 273 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
c'est quand même un peu léger leur article
232
L'article de KR est un peu lège c'est vrai mais celui de sonomag (mois de juin) est plus précis et plus pertinent. J'aimerai pouvoir l'essayer avant de l'acheter même si je suis déjà convaincu de la bonne quelité de cette table.
Sebozor revois ton post parce qu'il est vraiment à l'opposé de tout ce que j'ai pu entendre, lire ou voire au sujet de cette table. C'est tellement gros qu'on dirait un mec de la concurence qui est venu polmber la table. Meme si il est vrai qu'elle possède aussi des défauts mais tous ceux qui l'ont essayé disent qu'elle ne souffle pas comme tu semble le dire. A moins que tu n'aies pas réussi à te servire de cette table dans ce cas on peut compredre ton post.

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:49:09 ]

233
Les avis AF sont plus révélateurs de l'utilisateur que du matériel
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
234
Sincèrement les gars faut pas trop se prendre le choux. Les préamps xmax sont très bons dans cette gamme de prix, et vu les fonctionnalités de la bête, la réputation de présonus, et les critiques déjà parues dans les magazines, je n'hésiterais pas. Une telle table n'a pas d'équivalent dans cette gamme de prix et perso je l'achèterai sans hésiter dès que j'ai le budget. Elle évite d'emporter une tonne de matos quand même! Voilà je pense que Yamaha a ouvert la voie, Mackie a sortie de bons produits mais là c'est quand même étonnant de voir ça à ce prix...

Quant à l'avis débile déposé par un fake, et ben....c'est débile même si les revendeurs en font parfois autant dans le sens contraire...

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 19:49:26 ]

235
c'est vrai que cette table a l'air très alléchante, tant pour le son que pour ses possibilités live et studio.

Hors sujet :
je rêve parfois d'une table de mixage "live" avec des plugins embarqués de la qualité de ceux de l'UAD...
Ca vous plairait pas de pouvoir utiliser leurs compresseurs (neve, SSL, 1176....) et leurs EQ en live ???
moi si....

...
236

on est tous d'accord alors

ok je la prend pour 1000euro

237
Par rapport à ce que j'ai actuellement (Mackie CFX + Mindprint DI-Port + Edirol FA-101 + micros classiques de chez Shure(57,58,PG81) + Cubase SE de base), la StudioLive me fera-t'elle faire un progrès sonore qualitatif (en live par rapport à la Mackie et en enregistrement par rapport à l'Edirol) ?

Du point de vue de la commodité c'est évident ... parce que trimballer tout ça pour s'enregistrer live, c'est simple j'ai jamais fait l'effort (seules les répètes sont enregistrées).

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 12:10:55 ]

238
Euh oui moi j'en suis convaincue, parce que les CFX sont bien mais à côté de la stuiolove, ça n'a rien à voir alors oui tu auras un meilleur son, on tout du moins une meilleure retranscription.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

239

VU TA REPONSE? C'EST QUE TU POSSEDES CETTE TABLE ???

sinon comment juger de la qualité auditive, je n'ai vu que 2 avis sur ce modèle, un bon mais l'auteur suppose que le son est bon, et le deuxième tres négatif en terme de qualité sonore, kif kif yamaha, froid sans ame, enfin il parait 
si tu en as une, dans ce cas, parles nous en un peu plus !

merci

a+

wil

Studiocreuse

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 06:57:14 ]

240
Vu le peu de retour (sans parler de la crédibilité des retours  - je veux parler des avis laissés sur AF et pas de ce fil de discussion) je vais finir par m'échouer avec une Yam' d'occase (01V) ou neuve (n12). A moins qu'une petite MOTU 896mk3 me fasse craquer (ça me ferait 10 pistes avec mon Mindprint).