Hors sujet : En plus ça n'a rien de compliqué pour ceux qui développent la table et ses drivers ... si c'est correctement architecturé et conçu. Mais c'est comme dans l'automobile, le virage informatique a été très douloureux pour les clients, je doute donc qu'ils aient prévu les modules et couches logicielles qui rendent la réalisation d'une telle appli assez triviale (comme ils sont poussés par les marketeux, les développements sont fait à l'arrache et en dépit du bon sens).
Impression très positive. On est dérouté au début car cela ne ressemble pas à ce qui se fait habituellement, et on peste un peu que les faders ne soient pas motorisés. Le son est de bonne qualité, et l'interface très intuitive. Le mode d'emploi (que je n'ai reçu qu'en anglais) est très complet.
Il y a énormément d'accès directs (un bouton = une fonction) et cette table conviendra tant à la petite sono qu'au home studio ou au project studio.
Mais pour 500 € de plus, ce serait bien d'avoir l'option des faders motorisés (même si par un système nommé "locate" on peut retrouver la position de ceux-ci).
Bref selon moi il y a plus de qualités que de défauts, et la construction semble robuste. et l'illumination vaut son pesant de cacahuètes : la surface de contôle est plus illuminée qu'un sapin de Noël.