Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] PreSonus StudioLive

• 545 réponses
  • 87 participants
  • 53 266 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus StudioLive
Presonus préparerait la sortie d'une console numérique FireWire, la StudioLive. Une Onyx killer ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
C'est ici par exemple ...

En plus c'est bien moins cher et plus pratique qu'un bon multipaire
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 22:14:24 ]

302
c'est génial et en plus gratuit mais que pour cubase 5
303
Hors sujet :
En plus ça n'a rien de compliqué pour ceux qui développent la table et ses drivers ... si c'est correctement architecturé et conçu. Mais c'est comme dans l'automobile, le virage informatique a été très douloureux pour les clients, je doute donc qu'ils aient prévu les modules et couches logicielles qui rendent la réalisation d'une telle appli assez triviale (comme ils sont poussés par les marketeux, les développements sont fait à l'arrache et en dépit du bon sens).

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 11:16:46 ]

304
Je l'ai en test depuis quelques jours...
305
salut rroland,

tu nous ferais un avis ?
306
Oui, je dois la tester une semaine et écrire un article.
307
Impression très positive.  On est dérouté au début car cela ne ressemble pas à ce qui se fait habituellement, et on peste un peu que les faders ne soient pas motorisés.
Le son est de bonne qualité, et l'interface très intuitive.  Le mode d'emploi (que je n'ai reçu qu'en anglais) est très complet.

Il y a énormément d'accès directs (un bouton = une fonction) et cette table conviendra tant à la petite sono qu'au home studio ou au project studio.

Mais pour 500 € de plus, ce serait bien d'avoir l'option des faders motorisés (même si par un système nommé "locate" on peut retrouver la position de ceux-ci).

Bref selon moi il y a plus de qualités que de défauts, et la construction semble robuste.  et l'illumination vaut son pesant de cacahuètes : la surface de contôle est plus illuminée qu'un sapin de Noël.

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 19:26:14 ]

308
309
Bon et bien j'ai craqué
Je la reçois fin de semaine !
310
Bon bein on attend ton commentaire d'ici la fin de la semaine