Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 726 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Pourra t’on utiliser les sorties ADAT en standalone pour envoyer plusieurs pistes au FOH en live?

Aussi, je me rappelle que beaucoup des avancées du push2 avaient été intégrées au push1, j’espère qu’il en sera de même ici…

Je trouve la capacité de la batterie très rebutante quand on voit aujourd’hui ce que fait un MacBook Air ou autre…

La molette et les pads MPE c’est sympa, mais ça ne justifie pas encore l’upgrade à ce tarif…
92
merci BZK !
ah oui 20% qd même...avec un tel prix de départ ce serait un rabais intéressant effectivement :mrg:
93
Carrément, j'ai jamais payé mes instruments ou appareil pour mon studio plein pot. Faut fouiner et être patient. Sinon y'a moyen de magouiller avec le "pass éducation" d'Ableton et économiser 40% sur Live. Si tu connais quelqu'un qui est étudiant ou prof, tu passes à commande à son nom et c'est joué. Même chose chez Mac:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 09:38:09 ]

94
Quand on regarde plusieurs videos on se rend compte qu'on parle en permanence des "packs" alors que de base c'est livré en Lite, donc à priori, Ableton considère que la majorité de ses utilisateurs a déjà Live Suite, ce qui pourrait expliquer l'absence de remise et le Live Lite... au prix demandé c'est bien dommage, mais ça suit la politique peu avantageuse de Ableton depuis qqs années déjà.
A priori la prise en charge d'une autre carte son est exclue pour le moment.
M4L in a box.... ça fait rêver... mais quand on commence à regarder de plus prêt sur le site d'Ableton, les limitations sont quand même encore juste énormes... ne serait-ce que niveau contrôles, midi et samples... "oui mais des mises à jour...", oui mais pour le moment, c'est pas ça encore. Et ce même sur des plugins distribués officiellement par Ableton (Granulator par exemple).
Qq'un demandé plus haut si "on peut sampler", oui, tu peux enregistrer de l'audio... voilà. Ah si tu peux changer le pitch...
La machine à gaz sur tout ce qui est sample perso, notamment juste sur les drumracks..
L'accès seulement à la vue Session en standalone... "oui mais une update", pour le moment ya rien.
Je vais attendre un peu également.
95
Ableton l’a finalement fait le premier : Le croisement entre un ordinateur, un contrôleur mpe et le logiciel pour en faire un véritable instrument autonome.

Là où les autres sont encore de « simples » contrôleurs daw autonomes

Un grand 👏




96
Je vais poser une question con, si on a déjà une carte son comment ça marche avec la carte intégrée du push ? On passe par le ADAT ? J’ai une motu les convertisseurs ont l’air mieux.
97
Ableton a jamais été agressif sur les promos..au mieux -25%..et parfois trés rares.
Je passe mon tour ..il y'aura plein de push3 en occasion..passé la hype

all different

all together

98
Citation de Cyclyk :
Quand on regarde plusieurs videos on se rend compte qu'on parle en permanence des "packs" alors que de base c'est livré en Lite, donc à priori, Ableton considère que la majorité de ses utilisateurs a déjà Live Suite, ce qui pourrait expliquer l'absence de remise et le Live Lite... au prix demandé c'est bien dommage, mais ça suit la politique peu avantageuse de Ableton depuis qqs années déjà.
A priori la prise en charge d'une autre carte son est exclue pour le moment.
M4L in a box.... ça fait rêver... mais quand on commence à regarder de plus prêt sur le site d'Ableton, les limitations sont quand même encore juste énormes... ne serait-ce que niveau contrôles, midi et samples... "oui mais des mises à jour...", oui mais pour le moment, c'est pas ça encore. Et ce même sur des plugins distribués officiellement par Ableton (Granulator par exemple).
Qq'un demandé plus haut si "on peut sampler", oui, tu peux enregistrer de l'audio... voilà. Ah si tu peux changer le pitch...
La machine à gaz sur tout ce qui est sample perso, notamment juste sur les drumracks..
L'accès seulement à la vue Session en standalone... "oui mais une update", pour le moment ya rien.
Je vais attendre un peu également.


ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir des déçus par rapport à la promesse d'un Ableton-in-a-box
comme il y a eu énormément de désillusions dans la communauté NI qui pensait se retrouver avec la Komplete-in-a-box sur Maschine+

mais peut-être que la promesse est quand même plus proche de la réalité côté Ableton...je sais pas..


Citation de indoor cat :
Ableton a jamais été agressif sur les promos..au mieux -25%..

bah 25% c'est pas mal hein ! :lol:
sur la version standalone ça fait déjà une belle petite remise...
99
Citation de dpuppet :
Je n'ai pas encore eu le temps de voir les vidéos, est ce que la version autonome peut sampler en temps réel ?
Il y a une chose que j'ai pas trop compris c'est la licence, la version autonome contient une version complète de live en interne, je veux dire avec tous les synth et fx de la suite, ou il faut avoir la version suite sur pc pour avoir cette version sur le push 3 ?

C'est un peu flou de ce coté là . evidemment on peu sampler via l'audio In , resampler des pistes comme sur le 2 mais on niveau des stocks de samples ... Sachant que le ssd fait 256 go , c'est très leger au final si on prend tous les packs de la suite ( par ex ceux de spitfire sont très lourd) .
Le stand alone contient une version live intro , donc le push 3 sera limité à ça ... Une aberration vu que l'on ne peut pas profiter du mpe avec cette version
100
Citation de indoor cat :
Ableton a jamais été agressif sur les promos..au mieux -25%..et parfois trés rares.
Je passe mon tour ..il y'aura plein de push3 en occasion..passé la hype

Promo de 20% tout les ans en Octobre ou Novembre. Soit 780€ le Push 3 non standalone. C'est le prix auquel il sera sur LBC... Au temps le prendre neuf quand y'aura la promo.

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 11:01:22 ]