Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 718 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
ouai par contre tant qu'à proposer la possibilité d'upgrader plus tard

Je pense que cela viendra, là ils ont sorti le produit avec une première configuration, mais je pense qu'au fil des mois, on va voir des upgrades différentes, déjà rien qu'au niveau de la taille des disque durs.
Si dans 6 mois, ils n'ont pas sorti de nouvelles upgrdades, je donne pas cher de la perennité du machin.
Ils auraient pu ajouter un lecteur de cartes microSD peut être, histoire d'étendre la capacité à faible frais.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 13:20:36 ]

122
Alors carte son… euh j’ai déjà…interface midi bah euh aussi …
Mpe aussi
Autonomie…autonomie… note d’Ableton ca compte?
Ah oui, on me dit que oui, possible de faire du boom boom avec!

Bon bah je garde mon push 1 alors
Je préfère attendre le push 4 !

C’est les écolos qui vont être contents!

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 13:44:14 ]

123
124
je viens de voir un autre petit "détail" qui fait qu'on n'a pas tout à fait un ableton-in-a-box (pas encore en tout cas)
apparemment il n'y a pas les Warp Markers dans cette premiere version standalone....
125
ah bon ????????? ils y sont dans la version non stand alone, avec l'auto warp, ca serait etonnant non?
Thom'

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 14:39:31 ]

126
pas si étonnant que ça... en version controleur c'est le logiciel installé sur ton ordi que tu contrôles
alors qu'en standalone c'est une version embarquée..

apparemment c'est un linux qu'il y a derriere
et ils commencent à dire qu'il y a certains devices m4l qui ne tourneront pas car ils ne sont pas tous compatibles avec cette architecture linux justement
source:
https://www.youtube.com/watch?v=kArRPk_c-T0&t=1380s
127
https://cdm.link/2023/05/inside-the-new-ableton-push/
l'artice donne plus de details notamment sur M4L
Thom'
128
Bon comme d’habitude le produit a l’air vraiment très bien pensé…..MAIS il faut redescendre sur terre quel possesseur de PUSH 2 a aujourd’hui un besoin absolu d’un PUSH 3 en version standalone a 1800 euros ça frôle le grand n’importe quoi. L’important et beaucoup l’oubli c’est de faire de la musique. Un investissement de ce prix est à mesurer sous toutes les coutures question….. ai je réellement besoin de PUSH 3 pour mes prods ????
129
64 pads 64 chords par pas avec 8 bank ...ohhhh pas encore et pourtant une rapidité de composition pour débuter.
130
Citation de blueberry68 :
Bon comme d’habitude le produit a l’air vraiment très bien pensé…..MAIS il faut redescendre sur terre quel possesseur de PUSH 2 a aujourd’hui un besoin absolu d’un PUSH 3 en version standalone a 1800 euros ça frôle le grand n’importe quoi. L’important et beaucoup l’oubli c’est de faire de la musique. Un investissement de ce prix est à mesurer sous toutes les coutures question….. ai je réellement besoin de PUSH 3 pour mes prods ????


Pour ceux qui ont en ont vraiment besoin ça doit être le pied intégrale

Moi je suis plutot clavieriste, les trucs avec des pads c’est pas de la musique pour moi :mrg: