Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 731 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi avec la MPC One est ben, je peux l'emmener à la plage histoire de la salir avec le sable ou en foret histoire de me casser la gueule dessus en courant parce que poursuivi par un ours brun.
La MPC One est le bon compromis elle est portable, elle a un grand écran.... mais elle a pas de batterie, shit!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

152
Citation de dotadota :
C'est quoi votre délire avec le nomadisme? j'ai pas trop vu ca nul part cette idée du nomadisme depuis que push existe, ou meme sur les mpcs, a part sur la mpc qui a une enceinte et encore, c'est pas parce qu'il y'a une batterie que ca rend forcement le produit nomade, la batterie ca sert juste a débrancher son push du mur pour se mettre sur le fauteuil ou aller chez un pote/un studio, le truc est même bien trop grand pour faire de la musique dans son lit
A part peut etre quelques vidéo d'influenceurs qui jouent dans les alpes parce que ben visuellement ca donne plus envie de vivre cette vie plutôt que se filmer dans sa chambre avec des cartons d'oeufs sur le mur,

Mais peut etre que je me trompe, vous jouez vraiment avec vos instruments sur la plage, la montagne, en foret?, si c'est le cas, je vous envie,


Ah ah ah

Les gens bientôt avec leur Push3:

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 23:25:24 ]

153
Ce ne serait pas ça, le NUC en question qui équiperait la bête :
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/121570/intel-nuc-11-pro-board-nuc11tnbi30z/specifications.html

On voit le NUC en question, en haut à gauche marqué Intel:
Upgrade_Kit_4000x2250-2.jpg

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 23:28:31 ]

154
C'est vrai que l'écran non tactile de ce Push 3 comparé aux MPC et Force c'est moins bien et ça ralentit une partie des actions. Mais la taille de l'écran, là encore plus petit que les MPC et la Force, peut poser question dans le cas où Ableton ajoute un jour la vue arrangement dans ce Push 3...
155
Pour le debat sur le nomadisme, je pense qu’on l’a depassé depuis un moment sur ce genre de machines, c’est plutot un debat sur ne plus etre lié à un pc dans sa forme traditionnelle
Thom'
156
J’avais un PC traditionnel et je m’en suis vite séparé : les chapeaux ronds et les sabots ça va bien cinq minutes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

157
Thom'
158
Citation :
dans le cas où Ableton ajoute un jour la vue arrangement dans ce Push 3

Il n'y a pas la vue arrangement????

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

159
En fait, depuis quelques temps j'avais envie de compléter mon équipement avec un Push après avoir lu cet interview sur l'interprétation d'une pièce de
Stockhausen avec le Push et je m'étais dit que je devais attendre la sortie du Push 3. Mais là, honnêtement son prix me dissuade, pour une telle somme je préfère investir pour compléter mon set-up logiciels ou hardware. Mais comme je vois que les occasions pour les Push 2 commencent à proliférer et avec des prix abordables, je pense que je vais me laisser tenter. Toutefois, petite question, est-il possible de lire un ou plusieurs fichiers audio de façon aléatoire avec le positionnement de tête de lecture comme on peut le faire avec l'Uvi Falcon ?
160
le seul instrument , workstation, vraiment portable est le M8 de dirtywave , parce qu'il a été conçu comme ça . le truc de faire comme Mad zach , prendre le push sur les genoux ou le poser parterre c'est crampes aux cuisses + douleurs cervicales assurées . La magie du marketing qui donne l'illusion que c'est trop cool .
En realité , les premieres expériences du push 3 risque de ressembler à ça


Un bon petit troll de red means :mrg::bravo: