Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 721 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Kaameleon :
Bon je craque !
Tout le monde dit que push2 est une grosse télécommande avec un form factor de case de vynils !
Et du coup ils rajoutent une grosse molette et une batterie et une carte son à 1900 balles pour avoir la plus grande télécommande du monde (qui ne sait pas mapper les vst) mais ça sert à rien :) !
Je comprends qu’on aime pas la mpc live avec ses 16 pads (qui sont 1000 fois mieux que ceux du push 2 soit dit en passant)
J’ai une mpc live, j’ai un push 2, les 2 sont nul à chier pour l’avoir sur ses genoux ou pour transporter.
Je comprends pas l’engouement pour ce frankenstein
La mpc au moins à une batterie de 6 heures (mais pour les 2 je vous assure que c’est a des année lumière d’un déluge ou d’un m8)
bonne chance à tous (pour annoncer à madame qu’on va acheter une télécommande à 1900 balles )


Toi pas comprendre?
1900€ Ableton est inclus en standalone avec une interface audio
Le prix est abusé, mais ce n'est pas une "telecommande"

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 20:29:01 ]

142
Toi pas avoir déjà ableton ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

143
Ce que je veux dire c’est que cet appareil n’as pas été pensé pour le nomadisme et pue le rafistolage.
l’ajout de la molette du service de Maurice et l’ajout des pads mpe du service de jean-michel et comme le service de bernard avait plein de batteries de téléphone en rab et bin on tient un truc hypermode qui sert moyen moyen;.
Un truc qui fait tout, et bin ça fait tout pas bien

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 20:39:19 ]

144
a pleinement raison le kaameleon et du coup en plus de l'avalanche du push 2 on se voit depuis hier l' avalanche de maschine plus .ça veut dire que ya du choix dans l' occas et à bon prix faut en profiter avant que les " chanceux " du push 3 se rétractent comme tant sont revenus à maschine mk3 mais faut pas non plus décourager les " chanceux "qui vont avoir le push 3.
145
Vidéo intéressante:


Par contre, le fait que l'écran ne soit pas tactile, ça craint un peu, surtout pour le renommage.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

146
C'est quoi votre délire avec le nomadisme? j'ai pas trop vu ca nul part cette idée du nomadisme depuis que push existe, ou meme sur les mpcs, a part sur la mpc qui a une enceinte et encore, c'est pas parce qu'il y'a une batterie que ca rend forcement le produit nomade, la batterie ca sert juste a débrancher son push du mur pour se mettre sur le fauteuil ou aller chez un pote/un studio, le truc est même bien trop grand pour faire de la musique dans son lit
A part peut etre quelques vidéo d'influenceurs qui jouent dans les alpes parce que ben visuellement ca donne plus envie de vivre cette vie plutôt que se filmer dans sa chambre avec des cartons d'oeufs sur le mur,

Mais peut etre que je me trompe, vous jouez vraiment avec vos instruments sur la plage, la montagne, en foret?, si c'est le cas, je vous envie,

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 22:07:58 ]

147
Tu les envies deux heures.
148
Et bien non c’est bien ça le problème, la mpc live est trop grosse et trop lourde pour avoir envie de l’emmener. Alors ce push 3 autant faire de la plongée avec mamie d’un côté, un 38 tonnes de l’autre et une fusée d’Elon musk dans’l fi…on
Mais avec le déluge le format est tiptop et super léger alors oui je l’emmène en vacance dans les alpes pour la vue sur la montagne. Par contre le m8 c’est que pour le métro :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

149
Voici une vidéo pour stresser la machine et voir ses performances et ses limites:


Le test est pourri ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 22:39:50 ]

150
Meme la gameboy qui devait aussi durer deux heures, les gamins y jouaient avec la prise branché, jamais a la plage! de toute facon si les parents avaient emmené régulièrement les gamins en excursions, jamais ils auraient acheté une game boy, la game boy ou la tablette ca sert pour que le gamin sorte pas et chouine pas de pas voir la nature, c'est pareil avec le push, depuis quand un musicien voit la lumiere du jour et la nature? tout ce thread parle de gigabit et processeur, j'ai jamais vu un geek en foret!
Bon je dis ca, j'ai pas 1800 boules a mettre dans du mpe, mais ca c'est parceque je suis pauvre, sinon je serais globe trotter et je ferais de la guimbarde

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 22:38:08 ]