Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance

  • 783 réponses
  • 108 participants
  • 202 119 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Akai MPC Renaissance
On attendait du nouveau chez Akai en ce début d'année, et voilà que débarque le MPC Renaissance, une solution matérielle/logicielle complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
Salut tout le monde, juste une question : savez vous si le soft pourra tourner sans être connecté à la REN ? En utilisant la demo il semble que oui, mais que certaines fonctions nécessitent de connecter le hardware, et puis c'est qu'une démo... Ayant subi le vieux coup de Avid, à devoir toujours trimballer ma carte son pour pouvoir ne serait-ce qu'ouvrir pro tools, cette question me tient vraiment à coeur^^ Merci beaucoup, vos réponses risquent d'être déterminantes dans la suite de mes achats...
582
le soft pourra tourner que si ta mpc renaissance ou mpc studio est connecté. (info à confirmer, mais je pense que c véridique à 99%).

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

583
Citation de amedo-zucco :
Citation :
le soft pourra tourner que si ta mpc renaissance ou mpc studio est connecté. (info à confirmer, mais je pense que c véridique à 99%).


Si c'est vérifié ça craint !!!:fache:
On pourrait faire ses arrangements tranquille et n'importe où, mais non il va falloir se balader avec tout le bordel... Ca aurait pu compenser un peu le fait que le hardware ne soit plus en stand alone, mais là...
J'ai plus de MPC depuis bientôt un an, je VEUX une MPC, et j'hésite à me lancer vers l'avenir avec la REN, ou à me prendre une 2500 ou une même une 1000, si les prix continuent de baisser... Pfff je sais vraiment plus quoi penser :oo:
584
Beaucoup de users remontent ce point qui est abusé.
On verra dans le temps. Mais pour l instant, si t as pas ta mpc de connecté, c est mort.

www.cospishow.com

585
prends la 4000 tooniz, c'est techniquement la meilleure de toutes.... et pas besoin d'ordi

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 13:22:51 ]

586
Bonjour à tous déjà, je rentre dans le topic car j'ai reçu ma mpc ren il y a bientôt une semaine (enfin bref ça on s'en claque).

Je suis comme navarre, n'ayant jamais eu de MPC, il faut se familiariser dans un premier temps avec le workflow et je voulais dire que ça va très vite.

Malgré pas mal de petit bug, on arrive tout de même à claquer un Beat assez rapidement, plus rapidemment qu'avec une MPD.

Par contre, j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir un bug en mode VST, lorsque j'ouvre le vst MPC, logiciel se lance et Bim ça me marque comme quoi le soft n'est pas enregistré alors qu'en standalone dans "About mpc" c'est bien marqué "registred by...".
Donc impossible de l'utiliser dans Cubase.

Sinon pour le mode vintage, j'ai fait plusieur test avec ma carte son avec celle de la mpc ren en separate track en stereo output, le résultat est pas tip top, on entend une dif en mode mpc60 mais faut tendre l'oreille, après j'attends de lire les autres avis.

Je suis bien content de la bête, je sample à 99% du temps donc à ce niveau là gros gain de temps et l'édition est bien terrible (chop chop, time strech vraiment efficace, pitch shift).

@Navarre/kejlabal si vous avez 5 min pour test avec votre DAW et me dire si vous avez aussi ce bug d'enregistrement, et me dire ce que vous pensez du mode vintage qui pour moi est plus un mode commercial qu'autre chose. Après j'ai jamais eu de mpc 60/3000 ni de sp.
587
Tu veux que l'on ouvre en VST le soft MPC dans Cubase, c est ca ?

Pour le mode VIntage, comme tu dis, seul le 60 est flagrant.

www.cospishow.com

588
Citation de kejlabal :
Tu veux que l'on ouvre en VST le soft MPC dans Cubase, c est ca ?



Ouep c'est bien ça.
589
Je vie de tester sur un vieux projet cubase, et nickel, aucun message.
J utilise la MPC en carte son, ma motu n a pas apprécié la cohabitation...
629937mpccubase.jpg

www.cospishow.com

590
Salut ...quel type de souci avec la Motu??