Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Jam
Photos
1/771
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Déboîtage : Maschine Jam en Preview

  • 216 réponses
  • 45 participants
  • 27 015 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le dossier : Déboîtage : Maschine Jam en Preview
Déboîtage : Maschine Jam en Preview
David de Native Instruments France est venu nous rendre visite afin de nous présenter le tout nouveau Maschine Jam dévoilé aujourd’hui à la terre entière.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Heureux possesseur de maschine depuis ses débuts( sampleur assez basique ), je suis toujours émoustillé de la voir évoluer au fil des années. Et cette version jam ne déroge pas à la règle, et sera un parfait complément à ma maschine studio.
Pour moi , les manques sont :
- l audio linéaire ( comme pas mal de gens)
- des éditions d'automations plus avancées ( comme pas mal de gens)
- la fonction " split / compare" de pattern tellement pratique qui a disparue ???
- et un p***** de time stretch en temps réel pour faire de la pâte à modeler audio comme dans live
- et un arpegiateur comme dans live ou logic qui s'active via le piano roll et que l on peut automatisé ( après c est un avis perso;))
- un bouton "follow" sur le hardware pour pouvoir être synchronisé ou pas entre 2 hardwares sur une même instance maschine
82
83
Thom'
84
85
Y a un truc que je percute pas dans le template pour live...on dirait presque que ca pourrait tourner sans le soft maschine ouvert. Le séquenceur est bien software dans la jam?
Thom'
86
Ben j'imagine que le template pour Live permet de contrôler le séquenceur de Live. Il ne doit pas y avoir besoin de Maschine, en effet.
87
Sur maschine studio et les claviers komplete tout est soft ou sequnceur et arpegiatteurs sont hardware?
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 04:00:17 ]

88
Ca peut etre interessant pour les utilisateurs de live si le vst maschine n'est pas obligatoire dans le projet, car le sequenceur de la jam apporte deux trois petits trucs que push ne fait pas comme visualiser differents instruments sur la meme "page" de sequence
Thom'
89
Sur les claviers l'arp est hardware je crois, par contre pour maschine c'est tout soft, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90
Non il sont tous en soft