Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 344 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
251

On peux vivre sans Twitter et FB, faut voir si les livraisons sont toujours effectuées, qui veux faire une commande de  test? perso je passe mon tour. Enfin dommage car le site est sympa au niveau présentation du moins.

252
Commander chez une société en redressement, c'est comme sauter les deux pieds dans une merde et crier au scandale auprès des proprietaires de chien :mdr:
253
Citation de fredstudio :
On peux vivre sans Twitter et FB, faut voir si les livraisons sont toujours effectuées, qui veux faire une commande de  test? perso je passe mon tour. Enfin dommage car le site est sympa au niveau présentation du moins.


Une boite qui postait quasi quotidiennement sur les réseaux et qui s'arrête subitement, c'est louche. Si tu veux tester c'est très simple, un petit mail pour leur demander la disponibilité d'un produit que tu as repéré en stock sur le site. Si tu as une réponse, ce sont effectivement des escrocs.
Je cite le dernier commentaire sur leur FB
Citation :
Vous n'êtes vraiment q'une belle bande d'arnaqueur de première classe..... vous êtes en liquidation judiciaire et vous laisser encore les clients acheter des articles sur votre site de merde... tout en sachant qu'ils ne seront jamais livrés!!!! je me suis bien fait avoir... c'est à cause de gens comme vous, bande de fils de putes, que la France n'avance pas et qu'on délocalise partout.... C'est tellement simple pour vous n'est ce pas.... des gens honnêtes qui économise pendant des mois pour faire plaisir à leur famille et vous tout ce que vous s'avait faire c'est encaisser!!!! bandes de CHIENS!!!! J’espère que tout ça se retourneras contre vous.... Depuis votre ouverture vous n'avez fait qu'arnaquer vos clients. HONTE à vous.... bande de mange merde... VOLEURS...
254

C'est un énervé le garçon qui a posté ça... Si le commentaire n'a pas été censuré, c'est effectivement qu'il n'y visiblement plus personne à bord

255

Citation de ChikoumiDJ :

 Commander chez une société en redressement, c'est comme sauter les deux pieds dans une merde et crier au scandale auprès des proprietaires de chien :mdr:

 T'inquiètes pas prévu de commandé sur Nuloop ,j'ai passé une seule commande en début 2012 sur Nuloop, je préfère Thomann pour les commandes, jamais eu de soucis avec eux même avec des dégâts à la réception, m'ont toujours arrangé sans problèmes et rapidement. 

256
Des que j'ai le temps je vais aller voir au shop de lille si il est encore ouvert
et question j'ai acheté mon S4 chez eux et donc garanti la bas si j'ai un pépin je fais comment ?

HOUSE BLESS YOU

257
Ba tu le retournes chez SCV audio avec ta facture nuloop :)
258
SCV audio c'est quoi sa ? :p

HOUSE BLESS YOU

259
Le distributeur de NI en France.
260
D'accord merci :)

HOUSE BLESS YOU