Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros coup de gueule NULOOP

  • 348 réponses
  • 89 participants
  • 85 160 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.

Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.

Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.

Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.

La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
Je tiens à remercier NULOOP qui ne précise aucunement dans leurs description du produit et nulle part ailleurs que le Crossgrade sert à mettre au niveau supérieur la version que nous devons possédée!!!


La c'est toi qui fait ton boulet a ne pas te demander ce qu'est un crossgrade. Dans le meme genre t'as les gens qui essayent de secher leurs animaux de compagnie dans leur four micro-onde...
162

Hors sujet :

merci Cloud, en ce moment, tu me permets d'alimenter le sujet: Pwned icon_ptdr.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

163
Citation de CloudBreak :
Citation :


La c'est toi qui fait ton boulet a ne pas te demander ce qu'est un crossgrade. Dans le meme genre t'as les gens qui essayent de secher leurs animaux de compagnie dans leur four micro-onde...


Boulet où pas, quand ont ne connais pas le produit!!! Tu taf pour nuloop toi ??
164
Bah desole mais crossgrade ca a une signification tres precise... Je sais pas toi, mais en primaire on m'a appris a chercher la definition des mots que je ne connais pas... Mine de rien c'est un des rares trucs utiles que tu apprends a l'ecole...

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 17:43:58 ]

165

bah quand on connait pas un produit on se renseigne redface2

c'est pas la faute du pompiste quand TU mets de l'essence au lieu du diesel dans ta voiture...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

166
Ok je vois, je n'est plus rien à attendre de ce forum!
167
l'erreur vient de toi, pas d'eux...

tu as acheté une mise à jour et non le programme par défaut.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

168
Tu voulais un bisous ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

169
Forum d'illuminatis, tous actionnaire de nuloop surtout Cloudbreak.
170

 

Hors sujet :

 

non, c'est clair, un forum qui relaie une telle information sans censure et dont le directeur se mouille perso pour debloquer des dossiers... redface2

apres si tu supportes pas qu'on te fasse remarquer ton erreur... noidea.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: